ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > recherche d'un bon plan pour louer un camping car secteur Tromso norvège

recherche d'un bon plan pour louer un camping car secteur Tromso norvège


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
julien brouilly
- Le 24/11/2017 17:20

Bonjour à tous ,

Je viens à la pêche au renseignements pour l'organisation d'une bonne semaine de ski au mois de mai dans les Alpes de Lyngen en Norvège au départ de Tromso. J'y ai travaillé pour une agence de voyage française tout l'été comme accompagnateur en montagne et avec ces premiers flocons chez nous ca me titille les spatules d'aller y faire les derniers virages de la saison avec les copains .

Je recherche des infos ou un bon plan pour louer un camping car pour 4/5 personnes à prix raisonnables début mai pour 7/10 jours , j'ai du mal à trouver sur internet et j'ai compris pourquoi mon agence fait venir les véhicules de France pour la saison ...

Je m'oriente vers un petit loueur ou de la location entre particulier si vous avez une bonne adresse ou un pote Norvégien dans ce secteur ! 🙂

R
rizz
[21 posts] - Le 01/12/2017 15:55

salut,
on a fait ce trip cette année avec un camping car depuis tromso aussi, le récit ici lespiedssurterre.blog/2017/05/01/ski-randonnee-camping-car-les-alpes-de-lyngen/
Pour le camping car on avait aussi bien galéré, parce que en gros les plateformes qui gère la location via le web sont juste intermédiaires et sont pas trop au courant des choses qui se font en avril mai pour le ski. Elles sont plus habituées à louer pour l'été. Bref, nous au final le loueur était caravane.no
Attention à tes dates, nous avions booké l'avion sans faire gaf à leurs jours fériés, et on est arrivé dans 4 jours fériés de suite en avril, là où tout est fermé la bas.
A+

romain

julien brouilly
- Le 01/12/2017 16:11

Merci Romain , vous aviez trouvé dans quelles prix environ ? Je ne trouve rien en dessous de 1800€ pour 10 jours

R
rizz
[21 posts] - Le 01/12/2017 16:18

si je me rappel bien, un peu moins de 1500€ assurance comprise pour 10 jours, un 4 places. on a réservé sur motorhome.no

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER