ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando Queyras

Ski de rando Queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bastyen
[1 post] - Le 22/11/2017 21:49

Bonjour, Je suis nouveau dans le secteur du queyras et recherche des coéquipiers pour faire des sorties en ski de rando . Je sus assez libre les prochaines semaines et week-end. dispo aussi vers briancon. a bientôt

BF
- Le 22/11/2017 22:31

Salut,

Je suis moi-même "un peu" nouveau dans le Queyras et assez dispo les semaines qui viennent, notamment en semaine.
Tu peux me contacter au zéro six 30 89 73 36
A+
B.

Nana
- Le 26/11/2017 15:46

Nouvelle aussi dans le Queyras. Dispo pour ski de rando,vtt ou grimpe entre le Queyras et Briancon surtout jusqu'au 12 decembre.

A bientôt !

simon
- Le 02/12/2017 13:48

Salut, attiré par les couloirs je cherche un partenaire pour m'accompagner/m'initier au ski couloir difficulté 4... , Queyras et Briançonnais, s'il y a des motivés ;)

S
Soso05
[16 posts] - Le 04/12/2017 14:09

Et bonjour tout le monde !!! Je suis à Briancon !! Je suis aussi à la recherche de partenaires de ski de rando pour cette nouvelle saison !! J'ai débuté l'année dernière et je suis donc encore en rodage

Si jamais une sortie est programmée dans les prochaines semaines je suis tres intéressée !!

Voilà à plus !

Bruno
- Le 04/12/2017 20:44

Salut,

Je suis du Champsaur mais possible de faire une sortie à la journée plutôt vers Noël...
Bruno

S
skiti
[1 post] - Le 06/12/2017 18:08

Salut
J'envisage de passer le week-end (si bonnes conditions) dans l'est Queyras. Si ça vous tente, laissez-moi un mot, Tt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER