ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rando dimanche 26

Rando dimanche 26


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kévin
- Le 21/11/2017 19:35

Salut à tous ,

y aurait il des motivés pour une rando ce dimanche , j'irais bien du côté de champagny que je ne connais pas et qu'on m'a fortement conseillé , après je reste ouvert pour d'autres secteurs .

Ludo
- Le 22/11/2017 09:22

Salut Kevin,
Je recherche également des coéquipiers pr du ski de rando et toutes disciplines possibles dans nos montagne..
Par contre pour ce dimanche 26 ça ne sera pas possible pour moi car je suis d'astreinte au boulot cette semaine, mais l'hiver n'est pas tout à fait là encore..
Donc partant pour presque tous les autres weekend de cet hiver..
Mon niveau je dirai 5.1 E2.
Pour le D+ y a pas de pb pour ma part, sportif toute l'année, et je ne cherche pas le chrono.
Voici mon numéro 0627836223
T'es d'où?
À plus

Pierro
- Le 22/11/2017 09:44

D'ou est tu ludo.?

Ludo
- Le 22/11/2017 13:33

Du 74.
Et possibilité de prolonger mes weekend..

Kévin
- Le 22/11/2017 15:10

Salut à tous , alors je suis du bourget , je sors tt les wk en générale et parfois en semaine quand le temps ne me permet pas de bosser , je suis plutôt bière que thé et je ne vise pas de chrono du tout , je cherche juste à passer de bon moment en poudreuse. Je laisse mon numéro . Zéro 609387599
À bientôt

Vincent
- Le 22/11/2017 18:35

Salut,
D'après les webcams, c'est bien sec sur champagny. Tu as un plan de secours ?
Je suis intéressé aussi pour une sortie dimanche, si la météo le permet.
Envoie moi un mail si tu veux qu'on en discute.

qmarchand
- Le 24/11/2017 13:11

Je suis intéressé mais pour aller en Belledonne (j'habite saint-marcellin) donc Champagny ça fait loin surtout vu les faibles quantités de neige.
Zero 6 72 19 83 11

Kévin
- Le 24/11/2017 17:29

Salut , nous allons sur val tho du coup , ils annoncent 20 à 25 cm et une bonne météo le dimanche , si ça te dit tu es le bienvenue

Q
qmarchand
[11 posts] - Le 24/11/2017 19:42

merci bien mais ça fait vraiment trop loin pour moi, bon ski !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER