ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Impossible de mette une photo sur une annonce

Impossible de mette une photo sur une annonce


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
richarno
[105 posts] - Le 10/11/2017 09:30

Salut à tous,

J'ai créé 2 annonces www.skitour.fr/annonces/38797 et www.skitour.fr/annonces/38796 sur le site, mais impossible de mettre une photo.

Pour chacune des annonce je n'arrive pas à mettre une photo en ligne : J'ai tout d'abord essayé avec une photo de base de 4MB, puis j'ai réduit l'image à 800x600 (dans les 2 cas) mais sans plus de succès. Une fois l'upload effectué le curseur affiche 100% et l'icone tournante continue à tourner et tourner encore... mais l'image n'arrive jamais sur l'annonce !

Comment faut-il faire ?

Se Relire
- Le 10/11/2017 11:04

et écrire un titre correctement c'est possible ?!
Se relire est essentiel

R
richarno
[105 posts] - Le 10/11/2017 11:21

Se Relire a dit :et écrire un titre correctement c'est possible ?!
Se relire est essentiel

Oups ! 🤭

J. Capelovici
- Le 10/11/2017 11:57

Se Relire a dit :et écrire un titre correctement c'est possible ?!
Se relire est essentiel

Mettre les majuscules et la ponctuation c'est possible également ? Merci de ne pas recommencer ce type de message inintelligible pour tous. C'est vraiment insupportable... 😡


🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/11/2017 14:46

Bonjour, normalement il n'y a pas de limite de taille, le redimensionnement se fait par votre navigateur. Une fois les 100% affichés, il y a un petite latence puis la fenêtre doit se fermer et la page de l'annonce s'actualiser avec le photo.

Quel est votre navigateur ? Os ?

R
richarno
[105 posts] - Le 10/11/2017 17:43

Bonjour,

Je suis sur Windows 10, avec Chrome (dernières versions pour les 2).
Je viens de refaire l'essai avec le même résultat : La "petite latence" après le 100% semble infinie sur ma machine. Après 10mn il est toujours en train de tourner...

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/11/2017 18:11

Je viens de tester sous cette configuration, pas de problème de mon coté. Bizarre donc. As tu la possibilité d'utiliser un autre navigateur ?

R
richarno
[105 posts] - Le 12/11/2017 14:01

Bonjour,

Essai sur un 2ème PC aujourd'hui et aucun problème. Pourtant les PC sont à peu près dans la même configuration.

Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER