Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski Hagan et peaux sans colle

Sujet Ski Hagan et peaux sans colle

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Ski Hagan et peaux sans colle

Auteur : jlsk Profil [4 posts] 193.248.236.---
Date: 08/11/2017 14:17 [Edité: 08/11/2017 14:17]

Bonjour, je suis en train de regarder pour des skis Hagan et je vois qu'il est marqué sur les skis qu'il faut utiliser des peaux avec colle. Je voulais savoir si c'était vraiment obligatoire. J'ai demandé à mon détaillant mais il n'a pas d'explication pour le moment. J'ai contacté Hagan et j'attends leur réponse. Auriez-vous des informations sur ce sujet ? Je vous remercie par avance, Jean-Luc

#2Re: Ski Hagan et peaux sans colle

Auteur : Pascal [invité] 88.217.75.---
Date: 08/11/2017 15:33

Bonjour jlsk,

où as-tu vu ça ? Tu as un lien ? Une photo ?
Cela tendrait à dire que la semelle des Hagan est spéciale ou bien que Hagan recommande une marque de peaux qui ne dispose pas de technologie sans colle.

Cela semble bien étonnant.

#3Re: Ski Hagan et peaux sans colle

Date: 08/11/2017 15:36

Bonjour, je vous remercie pour votre message. En fait j'ai eu la réponse d'Hagan, l'autocollant posé sur les skis avec la mention "use glue" concerne le montage des fixations... et n'a pas de rapport avec la semelle et les peaux. Par contre leur autocollant pourrait être plus explicite :-)
Bonne journée

#4Re: Ski Hagan et peaux sans colle

Auteur : Mathieu [invité] 80.14.16.---
Date: 08/11/2017 17:09

Bonjour à tous,
Je travaille pour Hagan France.
Je vous confirme bien que vous pouvez utiliser des peaux sans colle sans problème. Nous en avons d'ailleurs en interne que nous utilisons.
La semelle Hagan ne possède pas de spécificité particulière imposant des restrictions à ce niveau.

En vous souhaitant un bon hiver à tous

Mathieu

#5Re: Ski Hagan et peaux sans colle

Date: 08/11/2017 17:17

Bonjour Mathieu, je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
Jean-Luc

#6Re: Ski Hagan et peaux sans colle

Auteur : Pascal [invité] 88.217.75.---
Date: 08/11/2017 17:18

Ça se confirme bien,

on monte les vis des fixation avec de la colle résistant à l'eau. Et en route pour une nouvelle saison. Avec des semelles impeccables ;-)

Bon ski@tous

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne