Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche colocataires pour mon appart 1 sem Tignes

Sujet cherche colocataires pour mon appart 1 sem Tignes

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1cherche colocataires pour mon appart 1 sem Tignes

Auteur : chrisplongeur Profil [1 post] 88.176.157.---
Date: 06/11/2017 08:49 [Edité: 06/11/2017 08:49]

Cherche colocataires et coéquipiers de glisse pour mon appart. au pied des pistes à TIGNES Val Claret, dans résidence tout confort (piscine, sauna, billard, etc.). Période du 18/02 au 25/02/18.
Studio pour 4 personnes (2 lits superposés + deux couchages individuels) entièrement équipée (télé, lave vaisselle, four...), linge fourni draps, serviettes, etc.
Comme je serais sur place, il reste donc pour l'instant 3 places de disponible.
Situation idéale proche de toutes commodités (pieds des pistes, location matériel et école de ski, commerces...) sur domaine skiable Tignes/Val d'Isère (le top du top...).
Pour couvrir mes charges je demande 170€ par pers.
Gratuit si un Varois peut me faire profiter de son véhicule pour le trajet A/R (j'habite à Hyères) ;)
@ très bientôt !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne