ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > 95mm au patin / backland 95 ou zeroG 95 ou MTN 95

95mm au patin / backland 95 ou zeroG 95 ou MTN 95


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kermit
- Le 25/10/2017 16:05

Bonjour,

J'hésite pour l'achat de ma nouvelle paire entre :
- Blizzard zeroG 95
- Salomon MTN 95
- Backland 95 (celui de cette année, apparemment 350g plus léger)
Je pense prendre une taille aux alentours de 185 et les monter avec des PLUM Wepa ou guide (mes chaussures sont des MTN Lab). Je cherche une paire unique pour des randos à la journée jusqu'à D+2000m (grand max), faire des raids, et quelques jours par an en station.

Je pense que je pourrais me faire plaisir avec les trois paires mais en attendant la neige je tergiverse...
En lisant les forums, j'ai cru comprendre que les zeroG étaient un peu plus exigeant.

Pour l'instant je m'orienterais plutôt vers le backland qui est moins cher au vieux...

Des avis éclairés (ou non)?

Merci

Pierro
- Le 25/10/2017 16:20

Très belle machine pour la forge 😄

Pierro
- Le 25/10/2017 16:22

Atomic le top après trab 🙂.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER