ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > taille ski

taille ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
blaise
- Le 24/10/2006 17:59

bonjour

je vais investir dans des trab Duo sintesi (pas les aero) j'hesite entre des 171 178cm sachant que je suis orienté plus montee (2 3 sortie uniquement piste par saison) bon skieur d'une grandeur de 182cm et d'un poid de 95kg quelle dimension me conseilleraz vous

merci de vos conseils

S
Sonic
[43 posts] - Le 24/10/2006 18:24

Ca dépend également un peu de ton niveau de ski et de ta pratique.
Compte tenu de ta taille et de ton poids moi j'opterais pour des 1.78m mais bon j'aime bien les skis longs, ca flotte moins.
C'est plus lours et dans les couloirs, on est souvent à l'aise avec des skis courts.
Mais bon je reste sur mon impression, compte tenu du gabarit je partirai sur assez long.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER