Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando Kirghizistan en mars

Sujet Ski de rando Kirghizistan en mars

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Ski de rando Kirghizistan en mars

Auteur : Laurent [invité] 31.35.198.---
Date: 03/09/2017 20:51

Bonjour

Je suis en train de préparer un séjour a ski de rando au Kirghizistan pour le mois de mars.
L'idée serait de partir pour 3 semaines à un mois en allant visiter les différentes zones du pays.
J'ai déjà repérer plusieurs lieux propices à la pratique du ski avec quelques itinéraires mais il reste encore pas mal de choses à finaliser dans le projet.
L'idée est d'être autonome et de se déplacer en fonction des conditions sans avoir un programme figée. Il existe une association de guide sur place mais ma majorité des randos se feraient seuls.
Je suis donc à la recherche de personnes motivés pour s'impliquer dans ce projet et le construire ensemble. Cela permettrait également de ne pas avoir un budget trop important.
Je suis basé dans le 74. N'hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse.

#2Re: Ski de rando Kirghizistan en mars

Auteur : k1200rs [264 posts] 217.195.251.---
Date: 05/09/2017 06:06

Je ne peux y passer le temps que tu comptes y passer. Par contre, je connais des gens sur place (travail) et donc si tu as besoin d'aide fais moi savoir. C'est un pays exceptionnel.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne