ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > choix montre

choix montre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
- Le 31/08/2017 18:09

Bonjour, ma montre suntoo vector ne fonctionne plus et je cherche à la remplacer par une montre classique avec pile des avis, des conseils, , j'ai vu une casio protreck à priori la PRW 3000 qui semble pas mal, mais je ne connais pas du tout ces produits si quelqu'un en possède une, merci d'avance pour vos réponses.
jean

lehohneck
- Le 04/09/2017 19:54

Bonjour,
J'avais une montre Suunto Observer de 2006 qui avait le capteur de pression altimètre de HS.
Je l'avais envoyé en réparation chez Suunto l'an dernier pour faire un devis de réparation,
il m'on répondu que ma montre n'été plus réparable étant donnée qu'il existait plus de pièces pour la réparer!
Il m'on proposé une montre neuve proche du Suunto Observer un Suunto Core Brusthe Stell à un prix très réduit de 120€ tout compris avec les frais de port depuis la maison mère en Finlande au lieu de 529€ au Vieux Campeur!
Evidemment je n'en croyais pas mes yeux vu le prix!
J'ai comparé les prix de cette montre dans plusieurs site pour vérifier si c'était vraiment le même produit vu le prix qu'il me proposait avant de faire la transaction!
Vous pouvez envoyez votre montre Suuuto en réparation dans le site: www.suunto.com/fr-FR,
ensuite vous suivez les consignes pour l'envoyer en cliquant dans l'onglet:
en haut à droite dans assistance,
Ensuite cliquez dans la rubrique assistance: Demande de réparation en ligne.
Ensuite vous suivez tous les consignes
Vous pouvez voir ma montre neuve que j'ai acheté:www.suunto.com/fr-FR/Produits/Montres-de-sport/Suunto-Core/Suunto-Core-Brushed-Steel/
Je pense que cela vaut vraiment le coup de repartir sur une montre Suuto neuve proche au niveau fonctions de la votre, au pire le devis peux vous coûter 33€ si vous souhaitez pas le réparer et ni racheter une montre Suunto qui vous propose!
Sinon une montre neuve Suunto à peine au 1/4 du prix normal en échange de votre Suunto Vector!
C'est vraiment une affaire!
Cordialement
lehohneck.

C
CleMatheysin
[15 posts] - Le 04/09/2017 20:07

Hello,
Si tu le souhaites j'ai un suintons vektor black à vendre.
Elle est en bon état, je dois juste changer la pile.
Ecris moi un msg si tu es intéressé.
Sportivement
Clem

lehohneck
- Le 04/09/2017 20:44

Bonjour,
Merci pour votre proposition mais j'ai déjà ce qu'il me faut!
Je pensais que votre montre Suunto était HS, j'ai cru bien faire en proposant cette solution!
Enfin pour répondre à votre question pour la Casio Protreck PRW 3000, j'ai regardé à quoi ressemble cette montre, seul inconvénient, vous ne pouvez pas changer les piles vous même, il faut le faire changer par un SAV Casio, car il n'y a pas d'accès comme sur la Suunto!
Sans penser au risques d’étanchéité après le changement de pile!!!
En effet j'ai possédé une montre Casio avant ma montre Sunnto en 1996 et j'ai eu des soucis à ce niveau après plusieurs changement de piles!
Cordialement
lehohneck.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER