Accueil > Tous les forums > Blabla > Blessure genoux resultat irm

Sujet Blessure genoux resultat irm

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Blessure genoux resultat irm

Auteur : Soumaya [invité] 160.158.106.---
Date: 11/08/2017 14:41

Je vous prie de m'éclairer sur le rlt j'ai rien compris,
Foyer de contusion de la medullaire osseuse du condyle femoral externe avec foyer de contusion osseuse associe a un tres probable fin trait fracturaire du bord interne de la rotule.
Élongation de l'aileron rotulien interne et epanchement intra-articulaire de faible a moyenne abondance.
Fine fissure du segment moyen du menisque externe et fine fissure tres lateralisee de la corne posterieure du menisque interne.
Integrite du pivot central.
Merci beaucoup

#2Re: Blessure genoux resultat irm

Date: 11/08/2017 15:07

?????

#3Re: Blessure genoux resultat irm

Date: 11/08/2017 15:15

Soumaya a dit :Je vous prie de m'éclairer sur le rlt j'ai rien compris,
Foyer de contusion de la medullaire osseuse du condyle femoral externe avec foyer de contusion osseuse associe a un tres probable fin trait fracturaire du bord interne de la rotule.
Élongation de l'aileron rotulien interne et epanchement intra-articulaire de faible a moyenne abondance.
Fine fissure du segment moyen du menisque externe et fine fissure tres lateralisee de la corne posterieure du menisque interne.
Integrite du pivot central.
Merci beaucoup

#4Re: Blessure genoux resultat irm

Auteur : Sam Profil [119 posts] 148.66.74.---
Date: 15/08/2017 20:14

Il me semble que l'absence de présentation ("Bonjour à tous", "voila ce qu'il m'est arrivé", "s'il vous plait" "merci d'avance") associée à une impatience notoire ne donne pas trop envie de donner de l'aide.... Dommage !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes
  • Irm (28/02/2017)

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne