Accueil > Tous les forums > Débutants > question sur l'entrainement

Sujet question sur l'entrainement

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#16Re: question sur l'entrainement

Auteur : Bernard FAURE Profil [19 posts] 83.201.164.---
Date: 16/05/2017 08:08

"bcp de bruit pour rien puisque le type a disparu. ...."
Normal, c'est ce que font les trolls ; en tendant l'oreille, on entend leur ricanement, dans le lointain ...
C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux les tailler tout de suite.

#17Re: question sur l'entrainement

Auteur : Etienne -H- Profil [1263 posts] 217.128.134.---
Date: 16/05/2017 09:01 [Edité: 16/05/2017 09:02]

Yoann-51 a dit :Jeroen a dit :...

Quand à Yohann, tu aurais encore une fois mieux fait de te taire, ce n'est pas moi qui ait modéré quoi que ce soit, même si donne raison au modérateur à postériori.

Pour le coup mon message n était vraiment pas déplacé, et je trouvais la question de la muscu du ht du corps intéressante. Après au final ça fait bcp de bruit pour rien puisque le type a disparu. ....

C'est moi qui ai viré ton message mais comme tu y tiens je le remet , même si je pense que ca te rendrait service surtout à toi tellement ta remarque en fin d'intervention est déplacée. C'est quoi ce propos malveillant gratuit? pour quoi tant de méchanceté? Il t'a fait quelque chose de mal Alexlio?

Yoann-51 a dit :C est dommage cet attaque en règle..... la question n est pas si bête pourtant, il n est quand même pas inintéressant de travailler aussi le haut du corps, même en ski alpinisme.
Bon visiblement il y a encore des types qui s'imaginent qu' on peut performer en s'entraînant à la papa. Il y a qu' à voir le fameux Alexlio.... je n ai rien contre cette personne, mais accumuler du dénivelé ne suffit plus. Même notre bon david Z est loin du compte !

#18Re: question sur l'entrainement

Auteur : Yoann-51 Profil [283 posts] 88.186.73.---
Date: 16/05/2017 12:30

C est pas malveillant, c est juste que je voulais exliquer qu' on ne peut plus avoir des résultats en se contentant de faire du dénivelé.

#19Re: question sur l'entrainement

Auteur : Etienne -H- Profil [1263 posts] 217.128.134.---
Date: 16/05/2017 14:42

Peut être que ce n'est pas malveillant, mais c'est franchement maladroit et inélégant ce cibler ad hominem quelqu'un qui ne participe pas à la discussion et n'a rien demandé à personne.

#20Re: question sur l'entrainement

Date: 16/05/2017 15:03

J ai précisé que je n avais rien contre lui ! C est juste un habitué du forum qui régulièrement fait de grosses sorties très impressionnantes . Et sans pour autant avoir des résultats . Mais sûrement qu' il s en moque ????

#21Re: question sur l'entrainement

Auteur : _pierre_ Profil [610 posts] 2.7.181.---
Date: 17/05/2017 07:31

Mais quels résultats ?! On s'en branle complet ! Il peut être bien heureux avec son programme, en bonne compagnie, avec certaines limites que chacun se donne pour x raisons :OO:

#22Re: question sur l'entrainement

Auteur : Bernard FAURE Profil [19 posts] 83.113.11.---
Date: 17/05/2017 08:05

L'esprit de chicane, la polémique, l'agressivité verbale (ou pire) ... triomphent partout, sur les forums et à la téloche. On les trouve même ici.
Triste, mais pas insurmontable.
Suffit de zapper.

#23Re: question sur l'entrainement

Auteur : SAVOY [invité] 78.211.231.---
Date: 17/05/2017 15:40

Pfouououh! :x

#24Re: question sur l'entrainement

Date: 17/05/2017 17:11

SAVOY a dit :Pfouououh! :x
Savoy ou bien ?????

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne