ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Puigmal et Galbe

Puigmal et Galbe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Corto34
[70 posts] - Le 12/05/2017 18:32

Bonjour qui a une idée de l enneigement dans ces secteurs pour ce week-end ?
Merci à tous.

T
tucco
[2104 posts] - Le 12/05/2017 20:01

Bonsoir,
Puigmal un peu de portage, ça passe encore, hier il a plu et neigeoté au dessus de 2600 m . Galbe je ne sais pas, Pic de la Mine et Pédrons encore faisables, au départ du Pas de la Case il y a de quoi faire, pratiquement sans portage, idem à Porté .

B
Bine
[152 posts] - Le 12/05/2017 20:51

Je vais peut-être aller faire un tour demain vers le puigmal!! Merci pour l'info!

Pour le galbe si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi!

Merci

C
Corto34
[70 posts] - Le 12/05/2017 23:07

Merci Jacques.Il manque des webcams au Galbe et au Puigmal 😄 😄 !!
Puigmal ou Pas demain.

C
Corto34
[70 posts] - Le 14/05/2017 15:33

Pour le Puigmal ,skié aujourd'hui, 20 mn de portage puis il faut bien viser les névés (petits déchaussages quand-même ),la crête sommitale est déneigée.Ça sent la fin. Par contre au Pas de la Case départ quasi bas des pistes ,plus ou moins déneigé sur la crête du pic Nègre,ça skie ds la vallée du Campcardos vers 2300 et le couloir nord de Camp Colomers est bon.

B
Bine
[152 posts] - Le 15/05/2017 09:08

Merci pour le retour d'info. Finalement je ne suis pas allé au Puigmal, mais j'ai encore l'espoir d'aller faire un tour dans le secteur du pas le week end prochain.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER