ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski vendredi 28/ 04

ski vendredi 28/ 04


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 27/04/2017 16:35

Salut,

Si y'a des motivés pour aller tâter la fraîche demain, n'hésitez pas à me contacter
Prgm large, de la Vanoise aux Ecrins, un peu de pente si c'est jouable
a+
manu

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 27/04/2017 18:41

Moi!
Libre dès demain!

Hubert :-)

Pellegrinelli
[13 posts] - Le 27/04/2017 21:08

Salut,

On sera du coté de Briançon demain. Départ du col du Lautaret ou depuis Monetier si les chutes de neige le permettes.

Yvan

manu R
[677 posts] - Le 27/04/2017 21:43

merci pour vos réponses, la météo étant plus capricieuse que prévue, je vais bâcher et garder du jus pour samedi, bon ski à vous si vous sortez
manu

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 27/04/2017 21:44

oui partir d'un col à déjà 2000 d'altitude c'est une bonne idée mais je viens de Grenoble... en stop (ou covoiturage!) mais ça marche plutôt bien! 🙂 et demain matin le tps sera encore plutôt bouché vers le col, non? (enfin peut-être moins plus à l'est... des Ecrins, Briançonnais, Queyras etc.)
Sinon j'ai un sac airbag et je compte louer un dva ou arva (vous en auriez un à me prêter sinon?)

M
mountains_fan
[40 posts] - Le 27/04/2017 21:49

manu, tu prévois quoi comme sortie samedi? Il y aura peut-être un skieur avec moi (moniteur en alpin, et expérimenté surtout ds massif du mont blanc) 😄

A
Aleski
[3 posts] - Le 27/04/2017 21:52

Salut,

S'il y en a qui sorte samedi je suis partant !
Sinon je compte faire le tour noire samedi (mais c'est pas fixé).

Got
- Le 28/04/2017 09:56

Bonjour,
Je serais intéressé si vous avez un retour des conditions rencontrées ce vendredi à faire !
Merci d'avance

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER