ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid entre le 1er et 14

Raid entre le 1er et 14


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Davaz
- Le 27/04/2017 10:14

Salut,vu la neige qui vient de tomber je cherche à faire un raid 1000m de d+ mini par jour en terrain glaciaire! J ai pensé à un tour de la meije ou autre. Je suis prêt à aller dans toutes les Alpes selon les conditions. Également des goulottes ou de l Alpi au passage.

Je suis dispo de lundi 1 jusque au 14.

Merci!!! 😉

equalizeur
- Le 28/04/2017 16:19

si t'es un tracteur avec 1m de fraîche ça peut sinon ça va pas le faire 😄 ! et avec un très bon ange gardien aussi...
nb: fermeture des différents refuges comme le promontoire cf le post de Fredi Freydières pour le wkd prolongé du 1er mai

P
pjaxe
[23 posts] - Le 28/04/2017 22:16

Je suis dispo du 9/5 au 12/5 ....

equalizeur
- Le 29/04/2017 10:08

nb: suis en contact avec David et nous avons décidé d'attendre l'évolution des conditions nivo et météo avant d'entreprendre quoique ce soit...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER