ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu app. photo descente glacier du TOUR/ col du Passon

perdu app. photo descente glacier du TOUR/ col du Passon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AnneLise
[7 posts] - Le 11/04/2017 15:58

Désolée, c'est le glacier du Tour sur lequel nous sommes descendus bien sur, pas celui du Trient..... !!!!!!

Bonjour,

En ce beau dimanche printanier du 9 avril, après 3 jours en altitude à profiter des conditions exceptionnelles de ce mois d'avril, nous redescendons du col du Passon par le glacier du TOUR. Nous perdons de l'altitude, la neige devient un peu soupe. Nous commençons à tirer sur la gauche sous le bec de la cluy pour chercher un itinéraire qui permet de redescendre le plus bas possible: le paysage ressemble à une suite de petits vallons et de petits talus.

Manque de bol ca ne passe dans un des vallons, le premier sous le bec de la cluy je pense. Je pose mon sac, enlève mon appareil photos en bandoulière et remets les peaux. On remonte sur la gauche. 5 mètres plus haut vers la gauche, je repose mon sac sur les broussailles d'un petit talus pour boire un coup....

Mon appareil photo est resté à l'un des deux endroits: soit dans le vallon dans la neige soit sur les broussailles du talus d'à coté vers la gauche.
Il s'agit d'un compact noir, assez léger dans un pochette noir assez rigide, qui se porte en bandoulière. Il y a les photos de 4 personnes qui ont plein d'étoiles dans les yeux d'un we en altitude dont ils rêvaient depuis un bon moment...
Col du Tour Noir/Refuge d'Argentière
Col du Chardonnet/Fenêtre de Saleina/Cabane du Trient
Pied de l'aiguille du Tour/Col du Tour/Col du Passon/Descente

Et bien sur d'autres photos, de voyages, de montagne...

Si dans la malchance, on a une chance, alors merci de me contacter au 06 71 62 50 83....
D'avance un grand merci,
Anne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER