ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche équipier, sortie rando cette semaine Haute Pyrenees, Ariege

Recherche équipier, sortie rando cette semaine Haute Pyrenees, Ariege


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicotelemark
[2 posts] - Le 04/04/2017 19:09

Bonjour,

Je recherche un équipier pour aller faire de la rando toute la semaine a partir de mercredi en Haute Pyrenees, Haute garonne ou bien Ariégeoise.
Ouvert a toutes propositions, je suis aussi partant sur un séjour de plusieurs jours.
J'ai de l'expérience en ski de rando.

Tenez moi au courant, n'hésitez pas.

Nico

Wind addict
- Le 04/04/2017 23:03

Bonjour,
Je pense aller faire la pique d estats / montcalm, avec nuit au refuge de l étang du pinet, sur vendredi et samedi.
Randonneur de plus de 20 ans d expérience'
Si ça te dit...
Je pars de Sete, donc possibilité de co voiturer....

N
nicotelemark
[2 posts] - Le 05/04/2017 13:37

Wind addict a dit :Bonjour,
Je pense aller faire la pique d estats / montcalm, avec nuit au refuge de l étang du pinet, sur vendredi et samedi.
Randonneur de plus de 20 ans d expérience'
Si ça te dit...
Je pars de Sete, donc possibilité de co voiturer....



Bonjour,

J'ai regardé c'est une très belle course. Mais malheureusement j ai pas ce samedi de congés. Passe une excellente journée.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER