Accueil > Tous les forums > Blabla > Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Sujet Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Skieur [invité] 83.153.126.---
Date: 18/03/2017 19:03

Pourquoi ?

#2Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Jeroen Profil [7047 posts] 82.228.182.---
Date: 18/03/2017 19:35

Bivouak et Volopress représentent maintenant moins d'une course par jour, j'ai viré.

#3Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Nicom [invité] 92.129.135.---
Date: 18/03/2017 20:04

Ouai... je trouve ça dommage car souvent la plupart des courses rentrées sur volo sont intéressantes et même si il y a peu de course ça a le mérite de faire connaitre les topos qui sont une mine d'or dont perso je me sert régulièrement pour faire le choix de course. Ne pas avoir un site ami comme volo qui est la référence en tant que topo papier je trouve cela dommage, mais bon c'est toi le boss.

#4Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Jules [invité] 82.228.180.---
Date: 18/03/2017 20:38

Je suis d'accord avec Nicom. Par égard à tout ce que Volo à apporté à la communauté je pense que c'est une mauvaise décision. Mettre bivouak et Volo sur le même plan c'est abuser :ill:

#5Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Clems [invité] 176.128.188.---
Date: 18/03/2017 21:26

+10000 avec vous.
C'est limite un manque de respect.

#6Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : rominet [invité] 90.42.90.---
Date: 18/03/2017 21:35

Jeroen a dit :Bivouak et Volopress représentent maintenant moins d'une course par jour, j'ai viré.
Oui, mais quelle course....quand il s'agit de la dénonciation du boboïsme, et de l'apartheid en Palestine. :wink:

#7Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Kaiser38 [invité] 78.227.141.---
Date: 18/03/2017 21:59

T'es vraiment un mec à gerber Zijp !

#8Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Jeroen Profil [7047 posts] 78.226.234.---
Date: 18/03/2017 22:25

Le lien sur la page d'accueil depuis toutes ces années a montré notre attachement à cet éditeur incontournable qui a inspiré beaucoup de monde, dont moi, et ce malgré les rapports de voisinage parfois houleux ainsi que certains choix éditoriaux... surprenants. Nous nous croisons rarement mais prenons toujours plaisir à discuter à ces occasions, en tout cas pour ma part.

Depuis quelques années les contributions là bas ne se bousculent plus. Un lien sur la page d'accueil n'est donc plus justifié, sans que ça ne change le préambule ci-dessus, d'ailleurs les éditions Volopress n'ont pas disparues de skitour : elles sont toujours présentes ici http://www.skitour.fr/librairie/volopress-eds.

Si on regarde bien, skitour a été le seul site pendant toutes ces années à faire un lien depuis sa page d'accueil vers les autres sites collaboratifs ski de rando. C2C, Volopress ou Bivouak n'ont jamais fait de même. Et maintenant que je commence à rationaliser un peu ça on me traite de "limite manquer de respect" et de "mec à gerber". Même si venant de kaiser je prends ça pour un compliment, c'est vraiment le monde à l'envers.

#9Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Date: 18/03/2017 22:44

Jeroen a dit :Depuis quelques années les contributions là bas ne se bousculent plus.
Merci pour les précisions.
En fait le problème pour contribuer sur le site de volo c'est qu'il faut avoir les topos (et être membre aussi), si tu as pas le topo tu peux pas rentrer ta sortie et je connais beaucoup de monde qui n'ont pas ces topos du coup je pense que ça filtre beaucoup les gens qui postent. En tout cas sans vouloir polémiquer (et c'est pas parce que je contribue sur volo) mais je trouve que souvent les sorties sont mieux renseignés au niveau de la qualité de neige et de nivologie et il n'y a pas de notion de belle sortie, de beau récit, de dénivelé effectué, de pente, tout cela n'est pas mentionné, On s'en tient à l'essentiel, les conditions avec un petit commentaire.
Tant fait pas tu n'es pas un dictateur :wink: puis de toute façon si tu veux l'être tu peux ! c'est toi qui tient les rennes :wink:

#10Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : zoom [756 posts] 81.251.110.---
Date: 18/03/2017 23:08

Nicom a dit :c'est toi qui tient les rennes :wink:

C'est bien connu, notre père Noël, c'est Jeroen... :lol:

#11Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Bubu [305 posts] 82.122.69.---
Date: 18/03/2017 23:26

Jeroen a dit :Si on regarde bien, skitour a été le seul site pendant toutes ces années à faire un lien depuis sa page d'accueil vers les autres sites collaboratifs ski de rando. C2C, Volopress ou Bivouak n'ont jamais fait de même.
Euh, entre fin 2007 et fin 2016, les dernières sorties de skitour paraissaient sur la home de c2c.
Ca fait un peu plus de pub qu'un simple lien en gris sur gris tout au fond de la page...

#12Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Jeroen Profil [7047 posts] 78.226.234.---
Date: 19/03/2017 00:14

Sorry Bubu, j'ai effectivement zappé le menu "On est sorti ailleurs sur le Web" présent pendant toutes ces années sur C2C. Quoi qu'il en soit pas de calcul de ma part, les liens sont justifiés tant que les sites sont un minimum actifs, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

#13Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : Jibon [invité] 80.215.71.---
Date: 19/03/2017 06:44

Les choix éditoriaux de VSH, avec un mélange des genres étonnant, n'aident pas non plus à mettre un lien vers Volopress.net

#14Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Date: 19/03/2017 09:28

zoom a dit :Nicom a dit :c'est toi qui tient les rennes :wink:

C'est bien connu, notre père Noël, c'est Jeroen... :lol:

ouai j'allais pas mettre reines non plus !!! :D

#15Re: Y a plus volopress dans les z'amis !!!

Auteur : David Z [1444 posts] 80.12.63.---
Date: 19/03/2017 09:40

@jeroen : bah, tu peux remettre le lien, si les gens le souhaitent.
@julienforissierkaiser : tes interventions sont d'une grande classe, à la hauteur des autres, ne change rien, surtout. Ton côté récurent "skitour/Jeroen c'est de la merde" tout en dégainant le même jour 3h après le début de la discussion montre que tu es connecté à skitour h24, ou pas loin, incapable de t'en passer. Et je ne parle même pas du côté "susseur de roue / je prends les infos / n'en donne jamais / en critiquant le tout : grande classe, assurément. Mais c'est pas nouveau.
Passe donc à autre chose Kaiser, tu te rendras service, ça te reposera.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : 1 2 Suivante

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne