ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Déchaussage intempestif fixe avant

Déchaussage intempestif fixe avant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gilberto26
- Le 14/03/2017 18:53

Bonjour,quelqu'un connait-il la cause des déchaussages intempestifs avant sur dynamit turn
Une fois par sortie plutot enfin de course.?

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/03/2017 19:06

Dynamit turn ? C'est de la bombe cette fix 😉
À la montée ? As tu verrouillé le levier ?

Gilberto26
- Le 14/03/2017 19:14

Oui toujours en montée fixe bien verrouillée sur chaussure cosmos 2.ensemble neuf dix sorties,!!

manu R
[677 posts] - Le 14/03/2017 19:24

un pote avait le même souci, je pense que la cosmos est en cause dans l'affaire..

Nicom
- Le 14/03/2017 19:45

Moi j'ai des problèmes avec le Speed Turn 2.0 et des chaussures dynafit, déchaussage intempestif, j'ai même failli perdre un ski, bien vérifier que tu as levé au max le levier et forcer sur les cotés pour voir si ça saute, maintenant que je vérifie bien plus de problème.

Gilberto26
- Le 14/03/2017 19:55

Qu'est ce que tu appelles forcer sur le côté ?

D
dopse
[177 posts] - Le 14/03/2017 20:22

J'ai aussi parfois eu ce problème de déchaussage avec les Speed Turn 2.0. Il y a des fois où j'ai l'impression de ne pas verrouiller la fix en tirant à fond (pas de 2ème clic très rapproché du premier).

Nicom
- Le 14/03/2017 20:26

Gilberto26 a dit :Qu'est ce que tu appelles forcer sur le côté ?

une fois la fix enclenché et bloqué tu bouges ton pied latéralement pour voir si ça déchausse en forçant bien, si ça bouge pas c'est bon.

Gilberto26
- Le 14/03/2017 20:29

Merci pour vos conseils.cordialement

BOULLEN
- Le 14/03/2017 21:26

Salut
J'ai eu un problème avec feu les chaussures black diamond et en fait c'était les inserts de la chaussure qui étaient défectueux
La forme conique n'était pas symétrique
Mais gros danger ou alors tout verrouiller mais plus de sécu

OS2
- Le 16/03/2017 07:52

Pour ton déchaussage, c'est certainement le chaussure le souci. Souci bien connu sauf sur les derniers modèles qui disposent d'inserts achetés à Dynafit. Même problème pour les chaussures BD.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER