ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Volkl Inuk

Volkl Inuk


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NicoFoehn
[2 posts] - Le 08/03/2017 13:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde du ski de rando et je souhaiterais profiter de cette fin d'année (prix en baisse) pour m'équiper et attaquer la saison prochaine.

J'ai repéré une paire de skis qui semblerait correspondre à mon besoin, les VOLKL INUK, mais il est très difficile d'avoir de vrai retour d'informations sur ces skis. Des personnes peuvent-ils témoigner de leur expérience sur ces skis?
De plus, ces skis sont montés avec des PLUM Guide, mais je souhaite installer des speed turn 2 (pour une raison de budget), le reperçage des spatules est-il délicat sachant qu’il s’agit d’un noyau bois light ?

Merci pour vos lumières
Nicolas

B
bobo
[957 posts] - Le 08/03/2017 16:14

Ce sont de bons skis de randos. Ils passent partout. Evidemment ils sont légers donc en neige dure ça vibre un peu et tu sens plus le relief qu'avec des skis de piste, mais à part ça nickel. Sécus et légers en montée (ils déjaugent bien en profonde, et tiennent bien en neige dure) , facile à mettre sur le sac, top en poudreuse.

Je suis incapable de rentrer dans plus de détails comme d'autres le font. Mais le principal est que je passe partout en toutes neiges, à la montée comme à la descente, en me faisant plaisir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER