ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Chauffez vous écolo !

Chauffez vous écolo !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 21/06/2004 11:22

Parce que
tous nos actes ont un impact sur l'environnement,
les énergies fossiles ne sont pas inépuisables,
le dérèglement climatique est une réalité,
le prix des énergies traditionnelles est instable,
chacun d'entre nous peut agir positivement,

Parce que
des solutions existent...
Nous nous devons de vous les proposer.

www.labelenergie.com/

Merci de visiter le site de Thomas, et de penser à cette solution le jour ou vous réfléchirez à votre système de chauffage.

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/06/2004 12:34

non mais dit donc Jeroen tu te crois ou la ?!
c'est pas un site de chauffage ici.......

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/06/2004 13:40

Effectivement, mais le nom de domaine skitour.fr, je le dois à Thomas, alors c'est un juste retour des choses 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/06/2004 20:11

En voila une bonne idée.
Très bonne initiative mais dommage que le site du constructeur soit en allemand. Au minimum en anglais serait top. 😎
Par contre, est-ce vraiment rentable ? Le prix d'achat, il faut pouvoir l'amortir...
Mais il est vrai qu'un geste envers la nature cela n'est rien à comparer de se qu'elle nous offre 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 22/06/2004 09:48

Jeroen,

Pourquoi a-t-on des pubs sur le chauffage 😠

Google en fait un peu trop non ?

Denis

L'ours
- Le 22/06/2004 13:47

J'en remets une couche.

Ce sont des installations subventionnées à 50% pour les chaudières automatiques ce qui les rend attractives.

Renseignements sur le site de l'ADEME et du conseil général (de l'Isère) bien sur.

L'ANAH peut aussi subventionner de telles installations mais pas en Isère au moins cette année

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/06/2004 14:52

ok bien recu !

mais si vous achetez, faites le chez thom c'est notre pote ! 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 22/06/2004 15:42

C'est pas la ou je voulais en venir. je parlais des pubs de Google au sujet du charbon ou des chauffages 🤨

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/06/2004 21:18

Mais non Den's, tu es hors sujet. 😉
Google se base sur les mots du sujet et donc la pub devrait correspondre au même sujet. Quoi que pour ma part, c'est plutôt de la pub pour les messageries internet 🤣 .
Si en plus il y a subvention, interessant de si pencher avant de changer sa chaudière 🙄 . En plus si c'est chez Thom alors 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER