ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ajoute d'un refuge

Ajoute d'un refuge


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Maki
[707 posts] - Le 02/03/2017 08:37

Je suis en train de ajouter un refuge et je trouve la procédure améliorable...

Click sur "Ajouter un refuge", une fenêtre s'ouvre ou il faut saisir nom et massif. Je fais mon choix et confirme. Une autre fenêtre s'ouvre, et la il faut saisir le nom encore une fois et géolocaliser le refuge.

Ne serait-il pas mieux aller directement a la deuxième fenêtre et geolocaliser simplement le point? Le classement par massif peut se faire tout seul.

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/03/2017 14:26

Salut, normalement c'est la même fenetre qui doit s'ouvrir, le nom et l'altitude étant conservés. Après ça depend peut-être de ton navigateur.

Tu peux éventuellement commencer par selectionner le massif et valider, conne ça tu ne sera pas obligée de ressaisir le nom ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER