ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ajouter un itinéraire gps

ajouter un itinéraire gps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
- Le 11/10/2006 21:43

Bonjour à tous,
La fonction nouvelle fonction GPS c'est super, a t on la possibiliter d'ajouter nous même nos itinéraires parce que j'ai pas trouvé comment, où c'est reservé à la modération ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/10/2006 15:54

Salut S 😊
L'ajout d'itinéraires est ouvert à tous, comme précisé dans l'article dédié Skitour et la Géolocalisation 😉
Vous trouverez un champ "Joindre un fichier GPS" dans le formulaire d'ajout de sorties. Comme précisé dans l'article, merci de privilégier les itinéraires "terrain".

Pour l'heure la base est presque vide, car la fonction vient d'être ouverte, mais à terme elle devrait s'enrichir de nombreux itinéraires.
a+

S
- Le 15/10/2006 11:38

Merci de ta réponse 🤭
J'ai vu que sur les itinéraires gps il y avait des traces et aussi des points avec leur nom (exemple pour l'itineraire croix de belledonne www.skitour.fr/maps/gpx_507.html il y a les points fredieres, refuge de la pra, croix de belledonne). EN plus qu'and on clique dessus on arrive sur la fiche. je vois pas comment c'est possible de rentrer ça dans nos itineraires 🤨 . le système reconnait automatiquement les waypoints ? Merci de m'éclairer

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/10/2006 14:50

Bonne remarque, il est vrai que je n'ai pas expliqué ça. Vous pouvez télécharger des fichiers avec traces, routes et waypoints. Au niveau du rendu 2D et 3D, les traces sont affichées en jaune, les routes et waypoints sont représentées par des drapeaux blancs.

Les points Freydieres (voiture), refuge de la pra (maison), croix de belledonne (drapeau) que tu a pu remarquer ne font pas partie du fichier téléchargé : Au moment de l'affichage, tous les points géolocalisés dans la base pour lesquels une trace passe à proximité sont automatiquement récupérés. C'est plus flagrant sur l'itinéraire traversée de Belledonne 😉

Merci de ta remarque, a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER