ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu un ski a la grande casse

perdu un ski a la grande casse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
victor73
[2 posts] - Le 21/02/2017 18:06

bonjour, le lundi 20 février, un de mes ski atomic ultimate 85 s'est fait arracher par le vent qui venait de la face nord ( mes ski etait planté à la sortie des italiens). Il est peut être sur le plat du col des grands couloirs ( sous une vague de neige formé par le vent) ou alors il a filé dans la face sud.
Merci d'avance pour tout renseignement.


Un jeune montagnard dépité

V
victor73
[2 posts] - Le 21/02/2017 18:07

bonjour, le lundi 20 février, un de mes ski atomic ultimate 85 s'est fait arracher par le vent qui venait de la face nord ( mes ski etait planté à la sortie des italiens). Il est peut être sur le plat du col des grands couloirs ( sous une vague de neige formé par le vent) ou alors il a filé dans la face sud.
Merci d'avance pour tout renseignement.


Un jeune montagnard dépité

Geniedesalpages
- Le 21/02/2017 22:05

Ca a pas du etre fun la descente.....🙁

Ton ski ca va etre dur de le retrouver je pense, tellement de possibilites depuis la haut, meme si il a probablement vire cote grands couloirs...On jettera l'oeil....

A propos, quelle condition la montee? Tu es passe rive droite ou rive gauche? Ca passe comment la rimaye? Et ensuite, a skis ou crampons?

Victor73
- Le 21/02/2017 22:15

Salut, je n'ai pas grand espoir mais on ne sait jamais...
Nous sommes monté dans la face sud ouest donc je peux te donner que les conditions de ma descente par les grands couloirs ! La neige etait globalement assez croûté , des personnes sont monté à crampons et ils en ont bien bavé car la croûte cassait.
Aucune crevasse apparente, la rimaye n'est même pas visible. Nous sommes descendu rive gauche( dans le sens de la descente ) sauf pour la pente la plus raide mais ça c'est comme d'hab..
Bonne sortie à toi !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER