ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > recherche telephone satellite

recherche telephone satellite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pierrot 26
- Le 11/10/2006 10:27

Je recherche un téléphone satellite à l'achat ou en location pour une période de deux mois à partir de début janvier. Quelqu'un en a t'il un qu'il souhaiterait me louer ou me vendre pour cette période. Merci d'avance pour votre réponse.
Sportivement
Pierrot 26

pierrot 26
- Le 11/10/2006 20:04

j ai l impression que mon message initial n est pas passé. je retente donc ma chance. Je cherche a louer ou a acheter d occasion un telephone satelitte pour deux mois si location, a partir de janvier 2007. Si quelqu un a des infos, merci de me contacter
sportivement
pierrot 26

Sonic
- Le 12/10/2006 08:42

Tu peux voir auprès d'une société qui s'appelle GNGL sur Paris.
Quand j'avais utlisé leurs services ils avaient des tarifs intéressants et négociables...
Ca évite l'achat et les problématiques de forfait

pierrot 26
- Le 12/10/2006 13:40

merci pour la réponse, je les ai contacté ce matin. Effectivement, leurs tarifs sont intéressants et ils sont prêts à en louer, plus sur une période de janvier à mars car après il les gardent pour les expés à eux. Je continue néanmoins à chercher, si d'autres personnes ont des infos ?
Sportivement
pierrot26

François
- Le 28/12/2006 12:46

Je loue mon téléphone iridium motorola 9500
Infos ici :
francois.leroux.free.fr/iridium.htm

François

pierrot 26
- Le 28/12/2006 16:19

bonjour,
le tarif annoncé par mois est il HT ou TTC?

François
- Le 28/12/2006 16:37

TTC, bien sur... je suis un particulier, et c'est mon tél personnel que je loue, comme je l'indique sur la page web
francois.leroux.free.fr/iridium.htm

pierrot 26
- Le 28/12/2006 19:15

j'ai essayé l'adresse email sur ta page web mais elle ne fonctionne pas. Tu pourrais m'envoyer un numéro ou te joindre sur mon adresse email : pgaschignard[AT]hotmail.com. Merci

François
- Le 28/12/2006 19:23

lrxfr.mATgmail.com
Sur ma page, il ne faut pas cliquer sur l'enveloppe, il est noté : (recopiez l'adresse email qui apparait dans l'image ci-dessous)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER