ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier Couloir central (Chantriaux Paret) Face N Font Sancte le mardi 14 mars 2017

Coequipier Couloir central (Chantriaux Paret) Face N Font Sancte le mardi 14 mars 2017


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
GabinRegal
[9 posts] - Le 16/02/2017 22:28

Bonsoir,
Je suis a la recherche de coéquipiers pour faire des sorties en ski de pente raide autour de Briancon, Écrins sud, Queyras et Cerces (niveau entre 4.1 et 5.2 mais ouvert aux niveaux supérieurs lorsque ce sera en bonne conditions)
Sachant qu'a priori comme je suis libre les mardis toute la journée pour ce type de ski les conditions seront peut être plus favorables le mardi 14 mars dans l immédiat...( en reference à l'evolution des BRA)

Donc projet principal le couloir central en face Nord de la Font Sancte ou Chantriaux Paret (coté 5.2/E2) ou le couloir des Rouites au pic des Heuvieres sachant qu il a purgé en debut d hiver donc seulement si çà s est bien rempli de neige et que c est stabilisé...

Qui de chaud pour Mardi 14 mars donc pour le Chantriaux Paret à la Font Sancte?
(A confirmer en fonction des BRA au moment venu)

johan
- Le 17/02/2017 10:24

Salut, si tu veux on peut faire un sortie mardi, j'ai pris un petit rhume donc je crois que je ne suis pas en bonne forme cette dimanche. J'aime pas trop des truc super raide, je prefere plutot des truc ou on peut tombe sans mourir :-)
J'habite à St Chaffery et viens de as Suède.
// Johan Marklund

G
GabinRegal
[9 posts] - Le 17/02/2017 20:09

salut Johan,
Oui on peut s'organiser une sortie mardi je te laisse mon numéro de téléphone du coup pour ajuster de la sortie.
06 73 24 67 14
J'habite à Montgenevre.
Gabin Regal

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER