Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis sur les peaux BlackCrows Pellis ?

Sujet Avis sur les peaux BlackCrows Pellis ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Avis sur les peaux BlackCrows Pellis ?

Auteur : Maprao [43 posts] 82.246.191.---
Date: 14/02/2017 19:57

Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent les peaux Pellis de chez Black Crows ?
J'aimerai bien avoir un retour, notamment sur la colle particulière hybrid, et aussi glisse et accroche.
Merci :)

#2Re: Avis sur les peaux BlackCrows Pellis ?

Auteur : Etienne [invité] 109.15.213.---
Date: 15/02/2017 11:28

J'utilise ses peaux depuis deux weekends sur des Orb et j'en suis très satisfait.

Elles semblent un peu plus fines que des peaux classiques à colle (550g la paire de 178 avec les filets).
En sortie, je les range colle contre colle car elles sont beaucoup plus faciles à décoller (avec mes anciennes j'utilisait des chaussettes) et le stockage se fait avec les filets fournis, c'est ce que préconise la notice.

Elles sont très faciles à poser et tiennent parfaitement même avec multiples poses et déposes dans la journée.

Pour la glisse et l'accroche je n'ai pas vue la différence avec mes anciennes Trab traditionnelles.

Je les ai prises bêtement pour aller au plus simple en achetant le pack peaux+ski et aucun regret.

#3Re: Avis sur les peaux BlackCrows Pellis ?

Auteur : Maprao [43 posts] 82.246.191.---
Date: 16/02/2017 19:16

Merci pour ce retour, c'est vrai que ce type de colle doit faciliter les manips, surtout quand y a du vent à décorner les bouquetins !
A voir la tenue dans le temps.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne