ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquip sorties mercredi 15 et jeudi 16

coéquip sorties mercredi 15 et jeudi 16


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Patyves
- Le 14/02/2017 09:26

Bonjour, qui est dispo et motivé pour partager sortie mercredi 15 fév et jeudi 16 ? par ex beaufortain, lauziere, vanoise ?....
course(s) à définir selon un bon compromis agrément /sécurité ,jusqu'à 3.3 de préf. ;je suis basé sur Annecy; merci de me contacter par mel;

A
apalazzi
[4 posts] - Le 14/02/2017 16:31

Bonjour,

tu veux faire deux sorties (une demain et une autre jeudi) ou une sortie de deux jours?

Quelle dénivelée, et à quel rythme?

Andrea

Patyves
- Le 14/02/2017 17:55

bonjour,

j'envisageai des courses classiques, genre frettes de bridan ,altitude environ 2500/2600, dénivelé 1000 /1200, vitesse env 500m heure ,mais avec des pauses photos / autres selon les envies !! (pas esprit compèt')- voilà !

eti73
- Le 15/02/2017 21:13

salut, pourquoi pas une sortie demain

Patyves
- Le 16/02/2017 16:03

désolé ,je n'ai pas eu ton mel hier soir ,c'est pour ça que je n'ai pas répondu - une prochaine fois ?

bon ski !

eti73
- Le 16/02/2017 18:16

ok pour une prochaine je m'y suis pris tardivement, j'ai fait le col François en Lauzière, c'était pas mal du tout...
A plus

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER