ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [Jeu] Top 3 du Bandeau

[Jeu] Top 3 du Bandeau


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 09/10/2006 16:44

Vous aurez remarqué les 3 vignettes sur le nouveau bandeau.

Je lance un jeu : les 3 photos sont isues du site, premier qui me donne les 3 courses dont sont issues les photos, ainsi que le nom des 3 personnes gagne un bon point.

Les personnes présentent dans ces 3 sorties sont exclues du jeu 😉

V
vali
[738 posts] - Le 09/10/2006 18:28

La première: Grande Casse par jbf
la 2ème pointe du Vallonnet par docteur bruno
la 3ème Mont-Gioberney par patdeGap

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/10/2006 18:38

Et c'est Vali qui fait craquer ses devoirs et qui nous trouve ça. Merci, j'avais perdu les photos et j'arrivais plus à les retrouver 😜 🤣

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 09/10/2006 18:40

De gauche à droite:

1) Grande Casse par la petite face N. Photo de jbf (la personne sur la photo doit être Guillaume2).

2) Pointe du Vallonnet, versant N et traversée via le col de Becca Motta. Skieur: Doc Bruno photographié par Bernard Tropini.

3) Gioberney, versant W du col du Says. Photo de PatdeGap (la personne sur la photo doit être Laurent Z).

Purée Jeroen! Il faut arrêter d'inventer des jeux sur Skitour. 1h perdue sur la révision de mon capes... Si je le râte, ce sera par ta faute et celle de Skitour 🤢

Sans plaisanter, il y a vraiment de très belles photos sur le site 🙄

V
vali
[738 posts] - Le 09/10/2006 18:42

Jeroen a dit :Et c'est Vali qui fait craquer ses devoirs et qui nous trouve ça. Merci, j'avais perdu les photos et j'arrivais plus à les retrouver 😜 🤣

Faut peut-être que je révise la physique 😄 , il y a controle demain! 🤢 🤢 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/10/2006 18:46

Jean-Chris a dit :Purée Jeroen! Il faut arrêter d'inventer des jeux sur Skitour. 1h perdue sur la révision de mon capes... Si je le râte, ce sera par ta faute et celle de Skitour 🤢
Si tu arrive pas à te raisonner, tu me le dis que je banisse ton IP, et on en parle plus 😉
Sans déc, y'a une vie aprés le capes, ce serait dommage 🙁

En plus t'a perdu 😜

friz
[987 posts] - Le 09/10/2006 19:07

Ces étudiants, toujours à courir après le bon point 😉

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 09/10/2006 19:09

Non, j'ai pas perdu... Il fallait donner le nom des 3 personnages et pas les auteurs des photos 😜 😜 😜

Mais Vali est bien le plus fort et le plus rapide. Il faut faire pareil demain au control de physique. Bon courage 🙂

Bernard
- Le 09/10/2006 20:55

Et hop un devoir de physique pour les adeptes.

C'est l'histoire d'un ourien qui pratique le trail et le raid aventure.
Il prépare son raid 2009 avec la fameuse épreuve de VTT et de canoé. Hé oui, apres avoir descendu de la montagne en VTT, il faut maintenant traverser le lac en canoé, tout en prenant le VTT sur le canoe car cela continue apres.
Et voila donc que notre ourien, avec son beau VTT neuf, décide de s'entrainer. Il va chez son voisin qui a une piscine avec le canoe et le VTT tout neuf, il pose le canoe dans la piscine, il accroche le VTT sur le canoe (système breveté) et il monte délicatement dans le canoe. Il attrape la pagaie au bord et hop se lache.
Et évidemment ce qui devait arriver est arrivé, le canoé s'incline un peu et le beau VTT tout neuf tombe au fond de la piscine.

La question est : Est-ce que le niveau de la piscine a monté, descendu ou resté le même avec le VTT au fond de l'eau

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 09/10/2006 21:47

Bernard a dit :Et hop un devoir de physique pour les adeptes.

C'est l'histoire d'un ourien qui pratique le trail et le raid aventure.
Il prépare son raid 2009 avec la fameuse épreuve de VTT et de canoé. Hé oui, apres avoir descendu de la montagne en VTT, il faut maintenant traverser le lac en canoé, tout en prenant le VTT sur le canoe car cela continue apres.
Et voila donc que notre ourien, avec son beau VTT neuf, décide de s'entrainer. Il va chez son voisin qui a une piscine avec le canoe et le VTT tout neuf, il pose le canoe dans la piscine, il accroche le VTT sur le canoe (système breveté) et il monte délicatement dans le canoe. Il attrape la pagaie au bord et hop se lache.
Et évidemment ce qui devait arriver est arrivé, le canoé s'incline un peu et le beau VTT tout neuf tombe au fond de la piscine.

La question est : Est-ce que le niveau de la piscine a monté, descendu ou resté le même avec le VTT au fond de l'eau


Pas dur le problème, c'est niveau de 2nde...( le plus dur c'est l'orthographe 🤭 )
Le niveau reste le meme car il y a la loi de ?? newton, galillé, un mec comme ça ^^ En gros, l'ensemble (ça c'est pour jeroen, le prof de méca qui bosse jamais 😊 ) canoë plus vtt exerçant une force sur l'eau fait varier le niveau, et quand le vtt est dans l'eau cette force est remplacée par le volume du vélo...
ps: Le principe c'est la poussée d'archiméde! 🙂
re edit: pour Jeroen: D'habitude je fais des efforts mais là j'ai le cerveau en RTT entre deux DS 🤢 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/10/2006 21:48

rob a dit :Pas dur le problème, c'est niveau de 2nde...( le plus dur c'est l'orthographe 🤭 )
Le niveau reste le meme car il y a la loi de ?? newton, galillé, un mec comme ça ^^

Trés fort Rob, il te met combien ton prof pour ta démonstration ? 😉

Prof de Math de Rob
- Le 09/10/2006 22:28

5/20 Monsieur Rob, l'idée est bonne mais ce n'est pas la bonne réponse.

Peux mieux faire

Y
Yann
[439 posts] - Le 09/10/2006 22:33

🤣 🤣 🤣
Cassé le Rob 😄 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/10/2006 22:45

Yann a dit :🤣 🤣 🤣
Cassé le Rob 😄 😜

Pas encore 😉
rob a dit :Pas dur le problème, c'est niveau de 2nde...( le plus dur c'est l'orthographe 🤭 )
Le niveau reste le meme (...)


C'est ... faux, il va falloir repasser en 3ème 🤣

Archimède nous aurait menti ? 🤨

[Edité par Jeroen le 09/10/2006 22:48] Oups, j'avais pas vu que mr le prof de math avait déjà dit que c'était faux

M
Marinette
[38 posts] - Le 10/10/2006 10:08

Excellents ces petits intermèdes d'intersaison! Ca m'plait bien!!!
Vive Skitour, 100% diversité 😉

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER