ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > choix itineraire

choix itineraire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
albert
- Le 07/02/2017 00:12

je veux amener un groupe de 8 personnes ( raquettes et ski ) en partant de la batie ( près gresse en vercors ) pour aller sur les rochets du parquet ;
après les chutes de neige de ce we vaut- il mieux monter par le pas des bachassons ou par le pas de la selle

pzt
- Le 07/02/2017 07:58

Par le Pas de l'éducation!

Bonjour, merci, au revoir!

neigerome
- Le 07/02/2017 08:41

bonjour

je ne pourrais conseiller comme je ne connais pas les conditions actuelle du secteur mais quand j'étais plus présent là bas, je montais par les bachassons pour descendre par la selle
demander au guides locaux
à quelle période votre rando ?

R
raoul1
[1 post] - Le 07/02/2017 09:59

merci pour votre collaboration ;ce serait pour ce we 11/12 fevrier

neigerome
- Le 07/02/2017 10:11

il n'y avait pas ou peu de sous couche donc méfiance dans ces zones où les rochers ne sont pas loin (notamment pour les skieurs)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER