ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire randos sympa gex, jura, ailleurs

partenaire randos sympa gex, jura, ailleurs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
boulette
[3 posts] - Le 05/02/2017 10:13

Salut à tous,


Qqles randos à mon actif et toutes trop petites, trop courtes, trop plates, dans le Jura.
Je suis dans le pays de gex et cherche à trouver des partenaires sympas pour des coins sympa. Et finir tout ça autour d'un bon fromage du coin arrosé d'un petit canon.
Sujets de discussions: toutes activités ourdoor sur neige, terre, eau, air, etc...Ni TV ni foot juste.
Bon skieur (pas dit excellent hein), bonne condition physique (pas dit excellente hein, bis) j'espère m'éloigner un peu des domaines surpeuplés des stations le wkd, à l'image de ma pratique enduro vtt depuis des années.
Dispo les vendredis et dimanches, soirs de semaine en nocturne,
06 82 vingt zéro7 88
anthony.

Gab
- Le 05/02/2017 15:16

Salut,

Récemment ds la région, qq fois par semaine, je serai la bas demain soir (lundi) et je pense prendre des skis. Si jamais... un petit point sur les conditions actuelles et sur les accès du côté de crozet, m'intéresse ????

A bientôt peut être
Gab

B
boulette
[3 posts] - Le 06/02/2017 07:12

Salut Gab,

impossible pour moi de monter ce soir.
VIsiblement, d'apres le restaurateur en haut de la faucille: 30cm de fraîche au parking, 1320m. c'est en général là où je vais les soirs de semaine en nocturne.

Accés Crozet: pas entendu parler d'une quelconque difficulté. Je ne pense pas possible la redescente jusqu'au parking de la remontée à ski en revanche. (pas eu d'infos à ce sujet)

Mardi soir peut etre en rando nocturne sur la faucille si des fois.
Anto.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER