ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour sur Iphone ou sur smartphone = pas simple

Skitour sur Iphone ou sur smartphone = pas simple


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dominique
- Le 03/02/2017 15:25

Depuis quelque mois, le site a visiblement changé quelque chose dans sa mise en forme pour les accès depuis un smartphone (en tout cas depuis un Iphone) : il devient super dur de lire les courses, voire impossible !

Lorsque l'on fait défiler les pages, il bascule avant la fin sur la course suivante ou sur une autre page ? C'est dommage. Est-ce uniquement avec les Iphone ?

Il est peut-être possible de corriger ce bug ?

Merci.

Dominique

N
NULL
[712 posts] - Le 03/02/2017 17:17

C'est toi qui ne doit pas balayer correctement vers le bas, mais vers le côté, qui est une fonction pour passer à la sortie suivante. Au delà de l'iPhone, précise ton navigateur, voire essaie avec un autre ?

F
Fabrice74
[26 posts] - Le 03/02/2017 17:56

Sinon naviguer en mode "ordi". Tout en bas a droite de la page principale on peut choisir ca.

Dominique
- Le 03/02/2017 19:33

Super ! En mode ordinateur, que je ne connaissais pas, la lecture redevient accessible.
Merci

Maki
[707 posts] - Le 04/02/2017 09:12

J'ai eu le même problème sous Android avec Adblock browser (c.a.d. Firefox), je ne me rappelle plus si avec Chrome aussi ou pas. Comme que je ne l'utilise pas souvent j'ai pensé a un problème a moi e je n'ai jamais reporté la chose, mais apparemment ce ne pas le cas. Et oui, seulement sur skitour.

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/02/2017 09:26

Pourquoi en mode "ordi" ? 😮
en mode WWW plutôt puisque l'on peut aussi avoir accès à m.skitour.fr/ avec le PC/MAC/Tablette ! 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/02/2017 13:27

J'ai effectivement implémenté la possibilité de slider les pages sur la version mobile.
Normalement le mouvement de doigt doit être bien horizontal pour déclancher le slide, donc ça ne devrait pas poser de problème sur un scroll classique.

Merci de me remonter les mouvements qui déclenchent le slide de façon intempestive

Dominique
- Le 05/02/2017 06:56

Apres avoir retenu le mode www (mode "ordi" ?), je n'arrive plus à revenir comme avant ! Ce qui ne me derange nullement d'ailleurs ! Mais du coup, je decris le souci de mémoire.

Avant, en mode portable, la sortie apparaissait dans un cadre, assez joli de prime abord, mais dès que l'on faisait defiler la page vers le haut, même en douceur, on basculait sur la sortie suivante, sans pouvoir lire la fin de la sortie. J'ai jamais ce pb avec d'autres sites, ou avec la lecture de journaux...

D'une maniere generale, on revenait aussi tres svt sur la carte des sorties !
Bref, pas tres fonctionnel :-( mais j'ai un Iphone, avec un autre smartphone, ça fonctionne peut-etre ?

Voilà ! Bon courage.

F
Fabrice74
[26 posts] - Le 05/02/2017 10:27

Oui par mode "ordi" j'entendais mode "www"... 😉
On s'est compris c'est le principal!

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/02/2017 10:39

Dominique, sur smartphone

- tu peux basculer à tout moment sur la version desktop en ouvrant le menu lateral et en cliquant sur www
- tu peux revenir sur la version mobile en cliquant sur le lien «afficher la version mobile» en bas de chaque


Cf www.skitour.fr/forum/read_197805.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER