ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sorties d'alcoolos au menu.

Sorties d'alcoolos au menu.


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yann
- Le 29/01/2017 19:47

La nouvelle mode des nouveaux jeunes randonneurs qui découvrent le ski de randonnée et les sites interactifs , c'est de nous raconter leurs sorties à deux balles en nous racontant leurs beuveries de la veille (ou dans le refuge) et de jouer à qui boit le plus et à qui se couche le plus tard. Manque que le pétard à leurs récits.

Ps : la frustration des conditions actuelles me rend méchant . ;-)

Philou74
- Le 29/01/2017 19:49

ha... et tu parles de quoi exactement?

G
guigui06
[49 posts] - Le 29/01/2017 19:54

Les vieux y boivent pas du rouge et du genepy? On m'aurait menti? 🤣

arf
- Le 29/01/2017 20:06

sans juger qui ou quoi que ce soit, c'est vrai qu'on se demande l'intérêt de ce genre de détails dans un CR. A croire que c'est important de savoir qu'il s'est approximativement torché 1.25l/tête si tt le monde boit la même quantité ! (si c'est important, alors peut-être faut-il faire évoluer le site et prévoir une rubrique Hydratation ? )

Mondeuse
- Le 29/01/2017 21:11

Il y a déjà Nivologue, non ? 😄

C
Chech
[661 posts] - Le 29/01/2017 21:42

Je ne crois pas que nous, "vieux" randonneurs, ayons quelques leçons à donner à ces jeunes gens. Qu'ils en profitent bien ! 😉

neigerome
- Le 29/01/2017 21:48

Chech a dit :Je ne crois pas que nous, "vieux" randonneurs, ayons quelques leçons à donner à ces jeunes gens. Qu'ils en profitent bien ! 😉

+1
il suffit de voir le nb de fois ou "nivologue" a été associé pour se rendre compte que cela ne date pas d’aujourd’hui
carpe diem

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 29/01/2017 22:09

On voit que Yann n'a pas connu la grande époque de skitour où les sorties alcoolisées étaient légion, et parfois épiques 🤣
On a connu des modos qui ne trouvaient plus l'entrée du couloir W du Petit Som, mainte fois parcouru, et dont la descente était plus assurée à la bergerie que sur les skis 🙄 😜
Un peu de légèreté ça fait du bien 😉

perfs
- Le 30/01/2017 06:56

vu qu'au niveau des perfs pure, la barre est deja très haute, on va de plus en plus voir d'enchainements beuverie-2 heures de sommeil-col roche noire, teuf-extas-croix de belledonne ou soiree dub-petard-charmantsom par la route. C'est dommage que le beaujolais nouveau tombe en novembre.

J
jc69
[2637 posts] - Le 30/01/2017 07:16

perfs a dit :C'est dommage que le beaujolais nouveau tombe en novembre.

Si au moins la neige tombait en décembre, janvier ... 🙄

greg'
[123 posts] - Le 30/01/2017 08:09

ou pendant aussi et pas jeune non plus , "petits cons de la dernière averse vieux cons des neiges d'antan" 😉

et en plus qui se film 😜 😄

vimeo.com/195377201

vimeo.com/62428635

vimeo.com/20436217

mais quelle honte y'a plus d'morale mon pauvre monsieur

yann
- Le 30/01/2017 08:35

Non greg ça a rien à voir avec ce dont je parle ????......une fondue avec un ptit verre de vin au sommet c'est sympa

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/01/2017 09:54

yann a dit :Non greg ça a rien à voir avec ce dont je parle
Et tu parles de quoi exactement qu'on puisse se faire une idée ? Un lien vers le où les CR qui te dérange serait bienvenu au lieu de disserter dans le vide.

L
le ded
[1178 posts] - Le 30/01/2017 10:30

Le rite du partage du pain et du vin scelle la fraternité. Ça a toujours existé 😉

Toz
[1397 posts] - Le 30/01/2017 10:58

Ah celle là Ded, je m'en souviens !!
Pic du Mas de La Grave en VTT et excellent ce Tarani !!! 🤣

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER