ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers dans le brianconnais

Coéquipiers dans le brianconnais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex30
[13 posts] - Le 26/01/2017 21:06

Bonjour.

Je suis dans le brianconnais (Monetier les bains) jusqu'au 01/02.
Si il y a des volontaires je suis dispo tous les jours pour sortir les peaux dans le secteur.
Je n'ai pas trop de compétences dans la lecture et l'analyse du terrain et des conditions mais j'arrive à avaler du dénivelé.

A bientot.

C
claree
[20 posts] - Le 06/02/2017 17:49

Bonjour. Comme toi je recherche an pour partager des sorties randonnée suis dispo tous les jours jusqu a 11h ....faut se lever tôt ou le samedi et suis libre tout le mois de mars....si ça t intéresse voici mon tel :0612410490 merci à plus

A
alex30
[13 posts] - Le 02/01/2018 11:25

Bonjour.
Je suis à nouveau dans le secteur jusqu'au samedi 06/01/18.
Donc si il y a des motivés et que les conditions ne sont pas trop craignosses, faites signe.

A
alex30
[13 posts] - Le 30/01/2018 07:01

Bonjour. De nouveau dans le secteur du 2 au 5 février.

A
alex30
[13 posts] - Le 23/01/2021 18:45

Bonsoir. Je serais présent sur Serre Chevalier du 25 au 28 janvier. Si des gens sont dans le coin et veulent partager une ou plusieurs sorties, je suis partant.
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER