ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiere pour rando cool dans le 74 pour 2017

coéquipiere pour rando cool dans le 74 pour 2017


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Savoisien
[6 posts] - Le 26/01/2017 19:17

Bonjour, je recherche une partenaire de rando a ski ou Vtt pour une pratique régulière et décontractée les vendredi, samedi ou dimanche (en dehors de la saison d'hiver pour le dimanche) des semaines impaires. Déniveler de 400 m / h avec objectif de 550 m/h sur 3 a 4h. J'ai un niveau technique expert et physique a reconstruire après presque 10 ans sans activité physique. Débutantes accepter si le niveau en descente est de confirmée a experte ou débutante vraiment très motivée pour progresser. Secteur de prédilection : le 74 :Massif des Bornes, des Aravis du Chablais, du Faucigny, et Valais pour des rando de plus grande envergure.
Cordialement
Fred.

F5red74
- Le 27/01/2017 10:56

Hou un expert...Tu cherches un plan cul ? 🤣 🤣

S
Savoisien
[6 posts] - Le 27/01/2017 14:17

Pas vraiment. Pourquoi c'est ton cas.

damss
- Le 28/01/2017 21:23

je suis partant pour du ski de rando dans le chablais. si tu es interessé, tien moi au courant au 0645825392

S
Savoisien
[6 posts] - Le 28/01/2017 21:54

Bonsoir, c'est noté je ne manquerai pas de te contacter des que la neige sera la en quantité suffisante pour une vraie rando, même courte.

Toto
- Le 04/02/2017 12:34

J'ai bien compris que tu cherchais une fille , ..je suis un garçons mais trans, ça t'intéresse..? Moi déjà , tu me plais beaucoup en tant qu'expert! Viiiiiiite !!!!!
0675867898

S
Savoisien
[6 posts] - Le 04/02/2017 15:06

Salut, Oui j ai une préférence pour des femmes. Je m'explique, puisse que ça fait débat. Mon expérience dans l'encadrement a ski ou en alpinisme m'a montré mainte fois qu'elles étaient moins dans la performance, plus attentives, plus réceptive au milieux et au condition du terrain, a l’écoute de leur corps (elle se mette moins vite dans le rouge). Je n'est pas envie de me prendre la tête. Le but de mes sorties est de se faire du bien, de partager un bon cas croute, une bonne bouteille, apprécier le paysage, passer un bon moment. Essayer de crée une saine complicité. De plus des mecs sympas, j'en ai plain les poches de part mes autres activités de loisir ou professionnel. Aimant la diversité, je recherche aussi a mettre un peut de féminité dans mon entourage pour tous ce que nous, hommes, n'avons pas ou peut dans notre appréhension du monde.
Maintenant si tu ne cherche pas a faire du 1000m/h pourquoi pas, quand la neige sera décidé a tomber en abondance ....

rigolo
- Le 05/02/2017 08:59

tu as raison,les mecs c'est souvent des gros bourrins et de plus , ils ne savent pas écrire deux lignes sans faire cinq fautes d'orthographes! l

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER