ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche potes pour cours de ski “toutes neiges” - 28-29 janvier - Flaine

Cherche potes pour cours de ski “toutes neiges” - 28-29 janvier - Flaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marie6mon
- Le 23/01/2017 14:44

Hello!

Avec des copains, on se prend des cours de ski "toutes neiges" ce week-end (28-29 janvier) à Flaine (Haute-Savoie) avec prof ESF super cool.

Reste des places dans notre groupe funky, de niveau correct, mais ayant pas mal besoin de s'améliorer ^^ (on est 7 mais places pour 12).

Si ça dit à quelqu'un de compléter le groupe, je vous donnerai des précisions, les prix etc en privé.

Marie

Olivier
- Le 24/01/2017 15:33

Bonjour Marie,
je suis peut-être intéressé par ta proposition. Questions : vous logez où? Combien coûte les cours? Vous partez d'où (je suis de Grenoble)
A bientôt,
Olivier

Olivier
- Le 24/01/2017 15:34

Bonjour Marie,
je suis peut-être intéressé par ta proposition. Questions : vous logez où? Combien coûtent les cours? Vous partez d'où (je suis de Grenoble)?
A bientôt,
Olivier

Marie6mon
- Le 25/01/2017 10:14

Hello

On loge dans un appart qu'on loue à une connaissance de Flaine.
Il reste une place pour toi si tu veux (env 40 euros la nuit)

Les cours sont sur les 2 jours mais si tu ne veux faire qu'un jour on est flexibles

Le prix des profs est de 370 euros par jour par prof qu'on divise par le nombre de personnes.
La taille max du groupe est 6 mais à l'heure actuelle on est seulement 8 (donc 2 groupes de 4).

Le cours débuterait à 9h30 samedi matin.

Redis-moi

Marie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER