ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier Ski de rando le 28-29 janvier.

Cherche coéquipier Ski de rando le 28-29 janvier.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kevin
- Le 22/01/2017 15:37

Sortie Ski de rando au départ de Chambery Les 28 et 29 janvier
Possibilité de se rendre jusqu'à Chamonix, vers Grenoble, Albertville etc.
Appel au volontariat. Plus on est de fou plus on rigolera.
06.13.06.43.36

thibaut
- Le 23/01/2017 10:28

Salut,
j habite à Chambéry.
J ai 20 j ai tout sauf l arva et je n ai jamais fais de rando... je suppose que vous cherchez un minimum d experience?

P
PascalB06
[10 posts] - Le 23/01/2017 23:44

Hello,
Je serais sur Grenoble cette fin de semaine. (From arrière Pays Niçois)
Je ferais volontiers une sortie samedi entre Savoie et Isère.
Niveau correct montée descente, forme OK pour 1000 à 1500 D+
(Pour un vieux 😄 )
J'aurais mon matos dans la voiture.

Bertrand aurelie
- Le 24/01/2017 20:50

Salut, nous serons 3 jeunes 30ans a areche samedi et dimanche. Nous avons fait qlq sorties avec le caf et sommes en bonne condition physique. Nous avons notre materiel. Nous cherchons a constituer un groupe pour reserver une sortie accompagnée ou bien un skieur connaissant ce secteur pour choisir ensemble un itineraire avec des pentes moderees. Bonne soiree!

P
PascalB06
[10 posts] - Le 24/01/2017 20:59

Bonsoir les jeunes de 30 ans 🙂
J'ai un peu plus..., je ne connais pas le Beaufort, mais si vous voulez me compter dans votre groupe si vous trouvez un accompagnateur, ça me tente mais seulement samedi.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER