ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu surf secteur Bessanèse

Perdu surf secteur Bessanèse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lnlt
[5 posts] - Le 19/01/2017 17:25

Perdue, planche de surf Burton Custom Flight V, sur la piste forestière menant à l'Ouille Allegra, vers l'altitude 1900.
Merci d'avance à celui qui la croisera de me faire signe!

I
iceripper
[181 posts] - Le 20/01/2017 20:41

Salut,
Tient cela me rappelle une vrai mésaventure à Pravouta, on fini le ride coté prairie de la Dent de Crolles et la je laisse mon Undertaker de 198 cm coté semelle, eh oui on est sur une partie qd même bien plate, la rando est fini, je n'ai pas pu l’empêcher de partir, j'avais vraiment eu peur qu'il décapite qq'un sur le chemin , il a fini dans un sapin ou un épicéa, en cassant un peu de brindille mais pas de sang dessus.
Il a du finir sans rire à environ 1m50/1m60 du sol.
Comme quoi tjs cotè fixation, même sur du plat.
Mon pote en ski était mort de rire, moi moyen j'ai vraiment eu peur de blesser qq'un.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER