ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier pente raide Isère / Savoie

Coéquipier pente raide Isère / Savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Romain
- Le 17/01/2017 23:08

On est deux skieurs de pente raide / alpiniste basé à Grenoble et on cherche à créer un petit groupe motivé pour s'entraîner, partager des courses et des bières. N'hésitez pas à me contacter!

Z
ZeroD
[12 posts] - Le 19/01/2017 21:44

Salut Romain,

Depuis quelques années je skie principalement seul des trucs plus ou moins engagés, et là cette année ma motivation change j'ai beaucoup plus envie de partager et de covoiturer donc j'avoue que cette annonce me plaît beaucoup.
Je grimpe un peu, un peu d'alpi aussi et un peu de cascade.

Si le coeur vous en dit ça serait un plaisir de se joindre à vous.
Je suis basé à Gre aussi.
La semaine qui arrive je suis sur Tignes mais après je suis bien dispo et motiv.

A +

Rodrigue

guillaume chevrier
- Le 19/01/2017 22:43

Salut Romain et Rodrigues

Je suis revenu sur Grenoble depuis mai dernier (fin de la saison en somme). Du coup j'ai fait des couloirs un peu raide : rocher de l'homme (Ncentral) et grand colon (FN) en mode alpi et descente sur les fesses.... et Pic pierre (N) et Pic Coutet (N) en mode plus raisonnable vu les conditions, bon du coup j'ai un peu envie d'y retourner pour les faire à ski.
Pour l'instant, j'ai fait qu'une pente à ski en 4.2 (comberousse FN) et ça date sacrément (d'avant que je parte loin des cimes)
Et comme pour moi le ski est une affaire de partage, je suis bien tenté par vos idées.
Je suis pas trop dispo pour skier avant mi février mais de toute façon c'est pas forcément la saison de la pente (quoique avec cet hiver bizarre, on peut se poser des questions).
Je serais déjà ravi d'aller boire une mousse pour discuter le bout de carre !

Arvi
Guillaume (un peu alpiniste et un peu grimpeur... Comprendre que j'adore ça mais sans chercher la perf)

T
Tom38112
[6 posts] - Le 20/01/2017 22:11

Salut les gars,
Je suis dans le Vercors depuis peux et je suis motivé pour me faire des couloirs ou des faces en pentes raides !
Je pratique le ski rando et un peux d'escalade, mais je suis équipé ( crampons, piolet, corde, baudrier, dva, abs,... ) si jamais vous faites une sortie dans le coin je suis motivé 😄

M
MatSap
[56 posts] - Le 25/01/2018 18:17

Salut tout le monde !

Je suis bien chaud pour faire de la pente raide et aussi pour les petites mousses !

Je suis vers Grenoble pour le moment ! Je laisse mon numéro ici 0770194652

Bon ski a vous !
Mathieu

P
paclep
[3 posts] - Le 30/01/2018 17:47

Salut.

Carrément partant.
30 ans, pas un niveau de tueur, mais 4.2, 4.3 sans souci. Je ne demande qu'à progresser.
Ch'ti d'origine, donc pas peur de la mousse.

Je ski surtout en rando, dont du "pas facile" (Gde Casse p.ex).
Grimpe, un peu d'alpi.
J'ai fait un peu de cascade, je suis pas équipé mais je peux emprunter.

Relativement la caisse et pas froussard.

Ca va comme CV ? :-)

Surtout dispo en semaine, mais je peux me libérer certains WE.
D'ailleurs, j'ai un créneau vendredi matin, si des gens sont tentés par une sortie courte.

zero sept 81 27 09 quatre vingt un

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER