ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > grimpeurs skitouriens

grimpeurs skitouriens


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
olivier
- Le 16/06/2004 22:15

Une petite question.
Y a t il des grimpeurs parmi les skitouriens, des amateurs de parois qui l'hiver ( le printemps et l'automne aussi) passé, range leur skis pour sortir leur matos de grimpe et aller tater du rocher.
Si c'est le cas je risk d'etre dispo tout les lundis de juillet, et les soirs en szemaine à partir de 5 h donc avis aux amateurset amatrices . 😜
PS : -mon niveau 5b/c en tete

lepseudo
- Le 20/06/2004 10:29

euuu... en fait je me demandais juste ce que tu fais comme boulot pour être libre tout le tps ?!! 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 20/06/2004 13:32

C'est simple, pas de gamins et pas de femme 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 20/06/2004 16:41

Bravo Tchouf, tu as tout compris et ni de copine, trop encombrant 😄 🤣
Plus serieusement, un boulot sans trop de responsabilite (pas prof quand meme) qui me permet de sortir tot le soir et de profiter des belles soirées du moi de juin, et de tout les lundi vu que je bosse le samedi (temporerement)
@+

P
Philippe
[759 posts] - Le 20/06/2004 19:27

J'ai pas compris: les profs n'ont pas de responsabilités??? 😡

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/06/2004 19:38

Coool Philippe 😎
Je crois que c'était plutôt pour en charier quelques-uns que vraiment pensé....
Je n'ai pas voulu réagir, je me sentais un peu trop visé 😉

a+

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 21/06/2004 00:11

Tu as tout a fait raison Jeoren 😉
C'était juste un peut de chambrage, au vues des stats de cet hiver, certaines personnes doivent avoir plus de temps libres que moi et tant mieux pour eux, si j'étais dans leur cas je ferais la meme chose.
Mais bon on devit du sujet du post, il n' y a vraiment pas de tateur de rocher sur skitour??

P
Philippe
[759 posts] - Le 21/06/2004 08:26

Si, moi , mais avec mes copies de bac à corriger (quelle responsabilité! 😉 ), j'ai pas bien le temps en ce moment! 😡

bernard
- Le 21/06/2004 09:09

Ca m'interesse !
J'aime bien faire des gde voies a Presles ou autre qd y'a plus de neige... et pour eviter la polemique (victor), je ne suis pas actuellement enseignant mais en licenciement ;-).
A+.

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/06/2004 09:14

je t'ai reconu Bernard............quoi que lis-je tu es en licenciement....? tu comptes retrouver une place a l'U ? vers grenoble ?

au fait tu viens au BBQUE vendredi ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER