ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier(e)

recherche coéquipier(e)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lolooo
[5 posts] - Le 13/01/2017 17:12

Recherche coéquipier(e) pour des randos situées en Belledonne, Vercors ou Chartreuse (habitant près de Grenoble). Dispo janvier et février en semaine et certains weekend. Il s'agirait de rando de 1000m dén+ max pas ou très peu exposé. Le but étant de se faire plaisir et pas forcément rechercher la performance... A bon entendeur

N
nat-chat
[1 post] - Le 13/01/2017 20:50

Salut,

Je suis aussi à la recherche de gens pour skier,

Assez flexible dans mes horaires et peux donc être dispo en semaine.
Je suis sur les hauteurs de Grenoble (les vouillants- Fontaine). J'ai une voiture, qu'on se partage avec mon copain, juste besoin de savoir à l'avance pour s'organiser.

Pour le niveau, le +1000M me conviens, je ne suis pas difficile, sportive et enthousiaste, être dans la nature suffit amplement à mon bonheur 🙂

à plus !

Natacha

Pascal g
- Le 14/01/2017 09:24

Salut
Suis sur Aix les bains et mobile, partant pour ce genre de sorties mais dispo uniquement le weekend

Pascal g
- Le 14/01/2017 09:25

Pascal g a dit :Salut
Suis sur Aix les bains et mobile, partant pour ce genre de sorties mais dispo uniquement le weekend
A+
Pascal

M
martial
[11 posts] - Le 14/01/2017 14:51

bonjour
suis interessé pour partager rando demain dimanche 15 janvier
suis skieur expérimenté en bonne forme pour 1000+ avec rythme environ 500/h
je n ai pas de rando particulière à proposer simplement envie d'une première sortie !
merci de ton retour

Pascal g
- Le 14/01/2017 15:54

Je ne connais pas le secteur suis nouveau savoyard.
Pour une reprise je ne garantis pas les 500m/h.
Mais j'ai un peu usé ma bosse dans les Écrins et le Queyras jusqu'à présent. Je suis partant pour une reprise demain

Marl
- Le 14/01/2017 17:29

Bonjour,
Moi je suis également dispo les semaines! 1000m de D+ me convient parfaitement!
Une petite sortie cette semaine pour profiter de la pow pow???!!!
Marlène

L
Lison17
[4 posts] - Le 15/01/2017 15:14

Bonjour,
j'habite dans le Vercors, je suis intéressée. Petite douleur au genou donc le dénivelé me convient bien. Si vous prévoyez des sorties dans le coin, faites moi signe !
Au plaisir.
Lise

I
ikul
[1 post] - Le 15/01/2017 18:04

salut!

L
Lolooo
[5 posts] - Le 15/01/2017 21:08

Salut a tous! Et merci pour vos réponses. Je vous ai à tous répondu individuellement par mail via skitour sans jamais avoir de réponse de personnes... La cause c'est que j'ai utilisé mon tel pour cela est que l'appli mobile ne fonctionne pas sur le mien...(après moulte recherches). Dsl à tous ceux qui attendaient des news de ma part.... Autrement je prévois une sortie mardi donc n'hésitez pas à me re-contacter! Pour éviter à nouveau ce genre de problème envoyez moi un message au 0689621794. Sincère excuse et a bientôt j'espère

L
Lolooo
[5 posts] - Le 15/01/2017 22:34

Salut à tous!
Et merci pour vos réponses.

Je vous ai à tous répondu individuellement par mail via skitour sans jamais avoir de réponses de personnes. Trouvant cela étrange, j'ai cherché à savoir pourquoi! Après moult recherches il s'avère que la cause de ce dysfonctionnement vient de l'utilisation de mon smatphone et non d'un ordi! (Problème de l'appli mobile sur le forum) Mes plus plates excuses à tous, spécialement à ceux qui attendait une réponse de ma part pour aujourd'hui!!!

Autrement je prévois une sortie mardi donc n'hésitez pas à me re-contacter!
Par mesure de précaution indiquez une adresse mail ce sera plus facile pour moi de communiquer!

Sincères excuses et à bientôt sur les cimes j'espère...

R
RV38660
[1 post] - Le 02/04/2017 12:51

Salut a tous,
1000+ 300m/h, la montagne cool, voiture, sur Grenoble ou Val d'Isere.
Dispo les WE
RV

M
mollotof
[338 posts] - Le 09/04/2017 09:30

je suis dispo pour faire des trucs cools aussi. 2.2, 2.3 grand max...
Par contre sur 2 jours, je viens de grenoble.
Je suis dispo les vendredis et les week-end. En semaine c'est jouable mais il faut que je pose des jours...
(réponse plutôt par mail, je viens pas souvent sur le forum).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER