ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > ski vertical dynastar

ski vertical dynastar


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pierre
- Le 12/01/2017 15:49

quelqu'un a t il eu l'occasion de tester le nouveau vertical 87 de chez dynastar
j'aimerais avoir un avis ?

pellerin
- Le 13/01/2017 08:59

Bonjour
j'ai ces nouveaux skis,juste éssayé sur la neige à canon sur les pistes de chamrousse,impréssionant sur le dur ça tient la courbe sans broncher,ça flotte pas malgrè le poid,pas du tout l'impression de skier avec des skis légers,par contre la semelle a l'air bien fragile déjà des rayures en passant sur des gratons
a voir en toutes neiges ?

N
NULL
[712 posts] - Le 13/01/2017 11:51

Ça existe une semelle qui ne prend pas de traces superficielles quand on passe franchement sur des cailloux même gravillons ?

skyves
- Le 13/01/2017 13:48

Je les regarde tous les jours, rangés à la cave 😮 , j’attends juste la neige pour les essayer, mais y en faut un peu pour ne pas les abimer de suite vu les dollars dépensés!!! A coté de mes Altitrail Powder de 6 ans c'est quand même plus léger et a peine plus large. Dés qu il neige je t'informe 🙄

skyves
- Le 15/01/2017 18:53

Ça y est, sortie ce matin à La Morte (pour les connaisseurs), poudre, piste damée, montée en peaux.
C'est de la balle 😄 , dans la poudre pas de soucis, t'as même pas besoin de savoir skier!!!!! 😉 sur piste ça taille pas mal mais faut pas rêver, c'est pas des skis de slalom, au bout d'un moment faut pas trop s'emballer, la vitesse doit être maitrisée 🙄 . La montée avec le poids, c'est trop facile, faut presque se freiner!!! 🤣
Pour le moment des dynastars comme je les aime dans la suite de la marque, exigent mais que du bonheur.
Au fait j'ai des wepa dessus, ok aussi.
PS: j'ai eu que des Dynastars (Des yéti les premiers 😊 )

pierre
- Le 16/01/2017 07:59

ok merci de ton
et je suis de la generation yeti
pierre

N
NULL
[712 posts] - Le 16/01/2017 10:46

skyves a dit :des dynastars comme je les aime dans la suite de la marque, exigeant mais que du bonheur.
Hum hum.

Pardon, j'avais quelque chose dans la gorge 🤭

H
HA
[72 posts] - Le 16/01/2017 18:18

_pierre_ a dit :skyves a dit :des dynastars comme je les aime dans la suite de la marque, exigeants mais que du bonheur.
Hum hum.

Pardon, j'avais quelque chose dans la gorge 🤭


Hum hum.

N
NULL
[712 posts] - Le 16/01/2017 20:00

Ce n'était pas pour l'orthographe, mais il est vrai que j'aurais aussi pu rajouter le s 😉

Donc non tous les Dynastar ne sont pas exigeants, loin de là. Ce qui n'empêche pas que ça puisse faire de bon skis, hein...

PR7505
- Le 17/01/2017 14:20

Bonjour,
une question, vu le poids, recommanderiez-vous ce ski pour un gabarit de 1.82m et 80kg (en 178cm)? (physique mais pas de sauts 🙂 ). merci à vous

pierre
- Le 17/01/2017 15:46

je fais 180 et 80 kg env. et la "hot line " de chez dynastar ,tres sympa 'm'a conseille en 170 !!!

PR7505
- Le 18/01/2017 09:43

en effet ! Les arguments? ça porte suffisamment? ca va moins se casser en deux si le milieu est dans un trou? 🤣 si on vise la maniabilité ça peut se concevoir...Au final vous penchez vers cette taille?

pierre
- Le 18/01/2017 16:54

oui , je fais confiance dans l'avis du technicien de chez dynastar, ski assez rigide et plus large....que le yeti!!
vous pouvez les appeler (cf sur le site ) il vous donnerons leur avis ...tenez moi au courant
nb : je ne travaille absolument pas ds le monde du ski.

M
Maprao
[128 posts] - Le 18/01/2017 17:44

Je m’intéresse aussi à ces ski et c'est pas toujours facile de choisir quand il y a que 3 tailles.
Si on s'en tient au tableau de taille du mythic sur le site de dynastar, -10cm c'est pour les débutants et "sa taille" pour expert... moi je pense que je me fierai peut-être à la longueur avec laquelle je suis à l'aise pour skier (ma taille ou un peu en dessous), c'est des skis qui sont pas si larges que ça.
Ça serait intéressant d'avoir l'avis de skyves, sa taille et quelle longueur il a choisit ?

skyves
- Le 18/01/2017 21:31

J'ai pris des 170 pour ma taille 170 et 70 Kg + ou - 2Kg suivant entrainement 🤣
Je ne voudrai pas plus court, peut être un peu plus long pour le ski mais pas pour la montée 😉
Bonne prise de tête 🤨 , c'est toujours compliqué de se décider. 😯

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER