ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Changement de chaussures

Changement de chaussures


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rimdeluxe
[6 posts] - Le 09/01/2017 16:24

Bonjour je vien de changer de chaussures de ski la longeur et de 329 g mis 329 en réglage a lavan mes ken je mes 329 a larriere je trouve ke ma chaussure et maintenu par pas grand chose merci davance pour vos réponses

Nicom
- Le 09/01/2017 18:26

Un peu d'effort sur l'écriture et tu auras peut être une réponse...

R
Rimdeluxe
[6 posts] - Le 09/01/2017 18:28

Merci et encore désolée pour l'écriture j'étais au travail et je n'avais pas beaucoup de temp encore désolée

Nicom
- Le 09/01/2017 18:31

ce sont des fix d'alpin dont tu parles?

Nicom
- Le 09/01/2017 18:33

si c'est du ski alpin va plutôt du coté de skipass, c'est plus leur domaine. pour une fix d'alpin normalement si tu règles à la bonne dimension il n'y a pas de problème, dis nous quelles sont les fixs.

R
Rimdeluxe
[6 posts] - Le 09/01/2017 18:44

Oui c'est du alpin se sont des xellium IIc ma chaussure fait 329 mm a l'avant jai bien mis 329 mm mai si je mais 329 a l'arrière je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de matiere maintenue au talons mais peu etre quand montant dessus le ski plie et sa se rapproche je ne ces pas merci davance

Nicom
- Le 09/01/2017 18:48

avec une photo fix enclenché ce sera plus simple. Mais ici tu es sur un site de ski de rando, le plus simple c'est d'aller là www.skipass.com/

R
Rimdeluxe
[6 posts] - Le 09/01/2017 18:49

Ok merci pour vos réponses je vais allez sur leur forums encore merci

R
Rimdeluxe
[6 posts] - Le 09/01/2017 20:59

Re bonjour je suis allez sur skipass et aucune reponse est-ce-que je peut vous mettre une photo pour que vous me renseigner

Nicom
- Le 09/01/2017 21:09

tu peux toujours mettre une photo mais les mecs de skipass sont peut être moins réactif qu'ici 😉 mais tu auras surement une réponse

Nicom
- Le 09/01/2017 21:11

toi tu es un ptit menteur.... tu as eu plein de réponses avec plein de bon sens.

R
Rimdeluxe
[6 posts] - Le 09/01/2017 21:15

Non je nes pas u de reponse qui maide vraiment

luge
- Le 10/01/2017 13:08

bescherelle.com/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER