ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > traineau pour evacuer un blesse

traineau pour evacuer un blesse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zero
- Le 06/01/2017 22:06


desirant savoir si c est un traineau pour un blesse car je ne sais pas realise un traineau de sauvetage

C
Chouac
[491 posts] - Le 06/01/2017 23:01

Non c'est une paire de skis, une pelle sans manche et un bout de corde pour travailler les nœuds .... ne comptes pas descendre un blessé là-dessus, il va te faire un procès !!! 😉 🤣

C
Cocoon
[81 posts] - Le 06/01/2017 23:03

j’espère que le mec transporté sur ce truc n'est pas trop blessé, si un jour tu me croises gisant la gueule dans la neige, s'il te plaît, prend ton portable et appelle le pghm.
Ce doit être un traineau de joueur de foot... 😉

zero
- Le 06/01/2017 23:08

parait il il organise des courses en montagne

zero
- Le 06/01/2017 23:10

parait il il a un diplome de responsable de course(aserment pour encadrer des gens en montagne)

C
Cocoon
[81 posts] - Le 06/01/2017 23:20

j'ai déjà vu cette image sur skitour, demande au posteur. mais perso moi je prend pas le risque de déplacer une victime sur un traineau, même si il est toutes options. Sauf si c'est un mec que j'aime pas 🤭

C
Chouac
[491 posts] - Le 06/01/2017 23:25

T'aurais du cadrer plus de pieds sur la photo, on aurait pu jouer au "céquiquiditdesconneries" ! LOL 😉

C
Cocoon
[81 posts] - Le 06/01/2017 23:34

il me semblait bien avoir déjà vu cette photo, elle est de toi sur un sujet cham 85.
Je suis très loin d'être un expert en secours, mais là je n'y crois pas une seconde, souviens toi de ta dernière fracture et imagine toi dans une neige trafolé le cul sur ton traineau.
Perso je préfére descendre en rampant! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER