ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Fracture de la clavicule

Fracture de la clavicule


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 04/10/2006 11:28

Une pensée emue pour le Den's qui s'est fait une fracture de la clavicule en VTT hier, il est arrêté pour 3 semaines et devrait être opéré. Pas plus de nouvelles. Espérons qu'il soit d'attaque pour les premières neiges. 🙁

M
matB
[66 posts] - Le 04/10/2006 11:46

Ouais du courage pour le Den's 🙁
la clavicule c'est la blessure de base (baaaaaaase) du cycliste mais bon avec une bonne reeducation en un mois tu peux etre remis sur pied.
Notament les ultra-sons qui ont de tres bon effets sur la reconstruction osseuse.

Aller courage !

L
Laurène
[152 posts] - Le 04/10/2006 12:49

Arrrrgh 🤢 🤢 😡
Faut arrêter le VTT, ça craint comme sport !

Je compatie à fond, parce qu'il m'est arrivé un malheur similaire en VTT il y a 3 semaines : luxation de l'épaule et fracture de la glène 🙁


Courage (pour Denis, et moi aussi tant que j'y suis 😉 y'en a besoin)

V
vali
[738 posts] - Le 04/10/2006 13:15

Jeroen a dit :Espérons qu'il soit d'attaque pour les premières neiges. 🙁

Bon rétablissement!
Mais la neige n'est pas encore là, il a le temps de récupérer avant de faire ses hold-up!

T
Tomtom
[740 posts] - Le 04/10/2006 13:35

Bon courage Den's et remets toi bien.
A quand le club des cassés en VTT? Il y a certainement un membre honoraire en la personne de Al, habitué des belles bombées et des grosses vitesses, ...mais aussi des belles gamelles et des bonnes blessures.

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 04/10/2006 17:25

Bonne guérison Denis. T'inquiète pas, la neige n'arrivera pas avant ton retour en forme.
Les blessures sont le lot des aventuriers, au lieu de rammener des bibelots, ils reviennent avec des cicatrices 😮

S
squal
[3072 posts] - Le 04/10/2006 17:37

Merde ! Grosse loose sur ce coup Denis 🙁 🙁
Bon ben soignes toi bien et donne nous des news.

Laurène courage à toi aussi. J'espère que ça avance dans le bon sens pour toi 😉

friz
[987 posts] - Le 04/10/2006 18:27

Bon courage Denis, la neige t'attendra 😎

L
lolo2
[159 posts] - Le 04/10/2006 18:44

me suis cassée la clavicule...en vtt comme par hasard il ya 3 ans ...pas de sequelles...sauf quand je soulève des charges ou je fais des pompes à la salle de gym...alors il se remettra vite le gaillard 😉 .bon courage car ...ça fait mal 🤢

papaseb
- Le 05/10/2006 00:18

Me suis egalement cassé la clavicule en mai l'an dernier....les 10 premiers jours sont "dur"...passer de la position couché a debout : horrible!!!

Mais objectivement, 3 semaines après je recommençait à conduire un peu, 4 semaine apres je partais en corse....et globalement 1 mois 1/2 apres c'etait "pas si mal"... 😉

Courage, qu'ils se disent que nous sommes nombreux dans les rangs des vététiste a avoir connu cette mésaventure !!

Pour finir, clavicule mi mai, reprise du VTT debut septembre...a donf en octobre suivant!!! ca passe vite 🤣 🤣

B
batime
[45 posts] - Le 05/10/2006 19:49

t'inquiète Den's !
ça fait mal, mais c'est pas pire ! 😊
pour avoir été opéré (charcuté) de la clavicule le 5 octobre 2004 ... et vu les sorties que j'ai pu faire cet hivers là, entre 2 séances de kiné ... je te prédis un potentiel à 45000m !!!! 😜
pas de soucis, les hold-ups seront d'actualité cette année !

CLO
- Le 09/10/2006 15:58

Bonjour à tous,

Merci de la part de Den pour vos messages d'encouragement. Je les lui montrerai car il est à la clinique.
Il ne s'est finalement fait opérer que ce matin et le réveil est douloureux.
Espérons qu'il puisse refaire du sport assez vite car il va tourner comme un lion en cage 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/10/2006 16:47

CLO a dit :Bonjour à tous,

Merci de la part de Den pour vos messages d'encouragement. Je les lui montrerai car il est à la clinique.
Il ne s'est finalement fait opérer que ce matin et le réveil est douloureux.
Espérons qu'il puisse refaire du sport assez vite car il va tourner comme un lion en cage 😉


Merci Clo!
En tous cas ici c'est devenu calme, voir reposant même 🤣 🤭

T
Tomtom
[740 posts] - Le 09/10/2006 22:53

Le problème pour Den's, c'est qu'avec un bras immobile, s'il a quelque chose à dire à tous ses admirateurs, il va falloir qu'il le fasse d'une seule main... Mais le temps qu'il écrive le message, la saison sera déjà passée! 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 15/10/2006 10:13

Salut a tous

ici l'eclope qui parle.

Bon y'a pire 😡

Merci a tous pour vos messages de soutien 😉

Bientot un nouveau blog des plus gore pour vous faire comprendre la realité des choses 🤣

seul soucis. Une gene sur un nerf qui a ete pincé et qui m'empeche de faire certais mouvements de l'epaule. 🤢

Sinon mon bras maigri a vu d'oeil.

Cho

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER