ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > promo altitrail vertical

promo altitrail vertical


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kikou
[169 posts] - Le 03/10/2006 17:34

Bonjour ouriennes et ouriens de taille modeste; il reste 8 paires d'Altitrail Vertical 150cm appelés wide car destinées à l'exportation année 2005(mêmes côtes, sérigraphie différente )chez Gozzi sports Voiron(magasin du centre) pour la modique somme de 130 euros. Demandez christian de la part de guillaume.

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/10/2006 18:29

Merci Guillaume !
Inutile de vous déplacer, j'ai tout pris. A raison d'une paire tous les deux ans je suis paré pour les 17 prochaines années 🤣 (Ne calculez pas : cette année je termine la paire que j'ai 😉)

Trêve de plaisanterie, c'est une sacré bonne occase. Ca devrait vite partir, sachant que les petites tailles sont souvent demandées.

PS: pour la prochaine occase, merci de m'envoyer un petit mail perso 2 jours avant de poster ici 🤭

SYLMAR
- Le 04/10/2006 13:57

arrivage de Dynastar Altitrail 2005.2006 en destockage à 209 euros.
Affaire intéressante,pas démentielle, mais il y a du stock dans toutes les tailles chez Sportstock à Lyon 😉

casscroot
- Le 04/10/2006 20:48

Eh sylmar, c'est pas vraiment le bon endroit pour faire de la pub... Que les particuliers rapportent ce qu'ils voient c'est une chose, que les magasins viennent faire leur pub dans les forum, c'en est une autre. Si tout le monde faisait comme toi, ça serait bien le bordel! Et pourtant (enfin surtout!) je bosse plus ou moins dans la même boite que toi.
Enfin bref, j'dis ça, j'dis rien 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER