ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Norvège au mois de mars 2018...

Norvège au mois de mars 2018...


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DYNOARNO
[24 posts] - Le 27/12/2016 14:10

Bonjour à tous,

Le projet n'a pas abouti en 2017, mais j'ai toujours envie me déplacer une semaine en Norvège , au mois de mars 2018, au départ de Genève ou de Lyon.

Les Alpes de Lyngen ont l'air bien intéressantes, il y a pas mal de jolis sommets accessibles.

L'idée est donc de voir si certains d'entre vous ont déjà prévu ce déplacement, et si il y a possibilité de rejoindre un groupe déjà en cours de formation, ou alors, de créer un groupe à part entière.

J'ai pris déjà pas mal de renseignements sur le déplacement à organiser (merci internet).

A 47 ans, mon niveau en ski est plutôt pas mal, débrouillard et autonome en alpi.
Je ne grimpe pas comme une flèche (400m/h) et je ne mange pas de graine pour aller plus vite...

Je préfère la bière au thé vert, et mes skis ne sont pas en carbone....

Si vous avez des idées, un retour d'expérience, ou une simple envie de vous joindre à moi, n'hésitez pas à répondre sur ce post....

cjl
- Le 27/12/2016 23:33

Bonsoir.
Je pourrais être intéressé mais disponible que sur les 5 jours de la semaine du 20.03 au 24.03. Ça risque de faire court. 57 ans et habite à l'entrée de la Maurienne. Totalement autonome en alpi avec tout le matos parfois en double et 400M/h également à la montée.

L
leced05
[5 posts] - Le 28/12/2016 08:27

Salut,
C est très tentant et aussi un vieux projet pour moi.
As tu une idée du budget pour une semaine avec le vol et lhebergement ?
Pour ma part j ai 35 ans et j habite a Briançon j essai de sortir toute les semaines mais les temps sont durs et l envie de voir ailleurs commence à etre imminente.

DYNOARNO
[24 posts] - Le 29/12/2016 09:32

Merci pour vos réponses.

Le but est de constituer un groupe de 3 ou 4 et de partir 8 à 10 jours sachant qu'il y a déjà deux journées passées dans le transport aller-retour.

Le budget devrait se situer aux alentours de 1.500€, avec l'avion, la location d'un véhicule et la location d'un appartement ou d'une cabane.

Le camp de base serait à Lyngseidet.

Balam
- Le 30/12/2016 22:15

Salut, voici un reportage sur les Lofoten. Pour ceux qui hésite allez y, dépaysement totale.

www.skipass.com/news/_trip-skipass-lofoten/

D
drazgul
[11 posts] - Le 04/01/2017 23:35

bonjour, je serais éventuellement partant si vous accepter les spliteux

G
GUY74
[1 post] - Le 05/01/2017 17:39

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette proposition (vieux projet enfoui !). J'ai 57 ans et assez bon skieur de rando mais pas fou de compet...

STE
- Le 05/01/2017 17:57

bonjour
combien de participants pour la norvege vous faut il pour ce raid car ca m interesse
cordialement ste

T
tonybxl
[5 posts] - Le 06/01/2017 12:50

très intéressé aussi, je pense aussi à faire çà depuis longtemps..

37 ans
matos ok
400m/h pas de problème

Antoine

BASTOUL
- Le 07/01/2017 19:06

bonsoir

je suis partant , quelle semaine avez vous arreté?
alain

T
thierrygas
[17 posts] - Le 09/01/2017 15:19

bonjour,depechez vous pour l hebergement,du coté de lyngdeiset à cette epoque c est blindé...
j y serai avec ma fille la semaine du 11 au 18 avril,peut etre à bientôt sur un sommet!thierry

Fabien artero
- Le 09/01/2017 22:16

Salut à tous

Je viens de tomber sur vos post et super de vouloir découvrir d'autres horizons, le charme du ski de randonnée.

L'an passé nous sommes parti découvrir l'île de Senja, j'y retourne cet année il reste encore deux places pour un séjour du 18 au 26 Mars 2017.

L'idée du séjour: des paysages, du bon ski, du repos, des bons repas,partager des bon moment, découverte..!

Voici le voyage de l'an passé:

www.guides06.com/le-blog-actus/17-blog-voyage/1648-ski-de-randonnee-norvege-senjaguides06


contactez moi si l'aventure vous tente!


Fabien Artero

06.63.84.41.05

fabien.artero85[AT]gmail.com

www.guides06.com

goldschmidt
- Le 10/01/2017 23:41

Salut à tous. Si vous chercher un logement, je vous conseille de contacter Bjørn, à Ravik, sur le site rbnb. Une petite maison de rêve au bord du fjord,adossées aux lyngen Alps, avec une vue à tomber par terre depuis la baie vitrée du salon. 90€ la nuit en passant par rbnb, 70€ en direct (je peux fournir le contact : un mec super sympa !)
Matthieu

J
Jeffrider
[8 posts] - Le 12/01/2017 07:02

goldschmidt a dit :Salut à tous. Si vous chercher un logement, je vous conseille de contacter Bjørn, à Ravik, sur le site rbnb. Une petite maison de rêve au bord du fjord,adossées aux lyngen Alps, avec une vue à tomber par terre depuis la baie vitrée du salon. 90€ la nuit en passant par rbnb, 70€ en direct (je peux fournir le contact : un mec super sympa !)
Matthieu

Bonjour, je suis intéressé par les coordonnées de ton contact. Merci.
jeffroque[AT]hotmail.fr

Eric
- Le 12/01/2017 13:40

J'ai regardé sur airbnb l'adresse donnée par Matthieu sur Ravik et cela renvoie dans une zone autour de Göteborg et non sur les Alpes de Lyngen 🤭

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER