ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peaux pour Volkl Kendo

Peaux pour Volkl Kendo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lucas
- Le 22/12/2016 00:19

Bonsoir à tous,

Ayant récemment acheté des Volkl Kendo montés avec des fixations freerando (Atomic Tracker) je cherche encore les peaux adaptées à ce type de ski. Mon objectif étant pour l'instant des montées simples (approches) pour me familiariser avec la pratique du ski de rando pour après évoluer.
Cependant je suis un peu perdu et je ne sais pas quel taille/marque/composition de peau acheter et j'avoue me retrouver un peu perdu ...

Toute info est bonne à prendre,

Merci d'avance ;)

Heuuu...
- Le 22/12/2016 18:09

Salut,

Alors deja bravo pour le choix du kendo. C'est un super ski, sain, alpin, bien construit.
Pour les peaux te prend pas trop la tete : En gros le nylon ca s'use pas trop vite mais ca glisse moins bien que du mohair qui s'use plus vite.
Achetes 3 metres de peau nylon que tu decoupera toi même ca fera parfaitement l'affaire pour pas trop cher.
Aller feu !

N
Nahle
[1 post] - Le 21/01/2017 18:27

Bonjour Lucas,

Tous nouveau sur le forum, je me suis inscrit car je suis dans le même cas que toi.
Avec les ski Volkl SHiro de 193 de 2015 et fixation marker. Donc juste pour faire de l'approche et pourquoi pas quelques sorties mais modéré.
Je voulais savoir si tu avais fait ton choix concernant les peaux. Pour avoir un conseil car pas simple quand tu n'habite pas a la montagne de trouver la bonne peaux sur le nette.

Merci d'avance,

Michaud
- Le 11/01/2018 23:02

Bonsoir,
Même question pour dès skis kendo 184 monté en télémark fixation Meidjo 2.1 ski de 2010 merci

Pierro
- Le 12/01/2018 11:15

Vous le faites exprès ou bien vous ne lisez jamais le forum 😄

Nicom
- Le 12/01/2018 11:36

Pierro a dit :Vous le faites exprès 😄
je crois bien que non.... c'est ça le pire....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER