ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [m] Photo en entête des sorties

[m] Photo en entête des sorties


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 14/12/2016 16:00

J'ai apporté une petite modification sur l'affichage des sorties en version mobile, merci pour vos retours

Antoine
- Le 14/12/2016 19:25

C'est sympa ces photos en une !

JulBont
[530 posts] - Le 14/12/2016 19:28

Merde Jeroen, on t'avait remercié de n'avoir rien changé !!! Tout fout le camp (chez Camptocamp...pas chez skitour heureusement) !
Nan, je déconne, en fait c'est très classe. La photo d'introduction est celle qui a le plus de vues?
Bien joué, merci pour cette upgrade simple et visuellement efficace. 😎

N
NULL
[712 posts] - Le 15/12/2016 11:37

Très joli ! En mode portrait et paysage.

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 15/12/2016 20:16

Le passage automatique à la sortie suivante avec le scroll à droite (ou à gauche selon comment on voit la chose) m'a un peu troublé (ça se faisait sans que je le veuille) mais est finalement assez pratique.

Sur mon écran (iPhone 5) le titre et la photo prennent un peu trop de place à mon goût, mais rien de rédhibitoire.

Sinon ce qu'il manque sur la version mobile (dont je ne me passerais pas, la version web sur l'écran du téléphone je trouve ça pénible) :
- un accès simple à la carte des sorties
- pouvoir voter pour les photos (et la note)

D'ailleurs comme le çacéquoi, le vote pour les photos s'est essoufflé avec le temps me semble-t-il. Peut-être à cause de la version mobile, ou bien parce que la mode est plus binaire avec un like ou rien, une échelle de 1 à 5 c'est compliqué. Mais j'imagine que basculer de système de notation poserait bien des problèmes pour conserver l'historique...

Bref, ça devient long, fin du laïus 😉

N
NULL
[712 posts] - Le 16/12/2016 08:26

Assez d'accord, un simple vote suffirait bien ! Je doute que beaucoup de monde vote entre 1 et 3 ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/12/2016 12:16

_pierre_ a dit :Assez d'accord, un simple vote suffirait bien ! Je doute que beaucoup de monde vote entre 1 et 3 ?

Quelques stats : nombre de photos ayant reçu un seul vote en fonction de la note :
note nombre pourcentage
1.00 4371 (7%)
2.00 6383 (11%)
3.00 19480 (32%)
4.00 14481 (25%)
5.00 14472 (25%)

Donc les notes 1 2 et 3 sont utilisés de façon non négligeable !

N
NULL
[712 posts] - Le 18/12/2016 05:53

Intéressant merci !

Sébastien
- Le 19/12/2016 10:11

Moi le petit truc qui me manque sur la page d'accueil de la version mobile c'est un pictogramme ou autre qui m'indique si des photos sont rentrées sur les CR! Pas nécessairement combien juste s'il y en a.

Sébastien
- Le 19/12/2016 21:03

Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER