ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties 4 et 5 décembre

Sorties 4 et 5 décembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vincent
- Le 02/12/2016 21:50

Bonjour,

Je recherche un ou des coequipiers pour des sorties dimanche et lundi.
J'habite près d'Annecy et vu que la neige est assez loin, l'idée est aussi de covoiturer.
Rythme cool mais je m'adapte et peux essayer d'accelérer si nécessaire (j'ai bien dit essayer 😜). Entre 1500 et 2000 de déniv et ski jusqu'à 4.2 (un peu plus en serrant les fesses).
06 88 quarante sept 42 quatre vingt dix. Préférez les sms pour le premier contact, j'ai peu de réseau chez moi.
Sportivement

F
flav73
[7 posts] - Le 02/12/2016 23:06

Salut
Je suis partant pour une sortie dimanche
Pour ma part je suis de chambery.
Tu veux aller où ??
A plus

Vincent
- Le 02/12/2016 23:18

Salut,

Je me disais soit Vanoise soit lauziere. Éventuellement à l'entrée de la maurienne en belledonne ou vers l'étendard mais je connais pas l'enneigement.
J'étais vers couchevel aujourd'hui et c'est mince en dessous de 1800m
Si t'as des idées...

Inook7369
- Le 03/12/2016 14:04

Vincent a dit :Bonjour,

Je recherche un ou des coequipiers pour des sorties dimanche et lundi.
J'habite près d'Annecy et vu que la neige est assez loin, l'idée est aussi de covoiturer.
Rythme cool mais je m'adapte et peux essayer d'accelérer si nécessaire (j'ai bien dit essayer 😜). Entre 1500 et 2000 de déniv et ski jusqu'à 4.2 (un peu plus en serrant les fesses).
06 88 quarante sept 42 quatre vingt dix. Préférez les sms pour le premier contact, j'ai peu de réseau chez moi.
Sportivement

Bonjour ,
Partante lundi . Secteur sans importance tant qu'il y a de l'or blanc ????????
Niveau : 1300 m de D+ ( début de saison ) , j'avance doucement ms sûrement sans collant ????????
Je t'ai envoyé un SMS .
Au plaisir de partager une trace . ????????

F
flav73
[7 posts] - Le 03/12/2016 23:08

Salut
Vraiment désolé pour la réponse tardive mais je vais pas pouvoir demain... donc ça sera le week-end prochain pour moi.
Bonne sortie à toi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER